bonjour a tous je suis un p'tit nouveau et pour mon arrivée j ai un probleme sur ma 320 i E30 de 1989 a vous faire perdre la boule!!!!!!!!!
voila a froid le demarrage est impeccable mais a chaud le moteur demarre et recale aussi tot
et pour le refaire demarrer je doit insister environs 40 longues seconde pied au plancher pour qu il demarre en rattatouillant!!!avant de revenir normal
seulement j ai changé:
le debimetre avec l actuateur et la durite ( je l ai reglé)
toute la ligne d echappement avec collecteur et joint neufs car elle etait catalisée mais j ai egalement remplacé le calculateur qui va avec(le pb existait deja avant de la decataliser)
la sonde de temperature bleu
la bobine d allumage
le boitier papillon
la tete d allumeur
le faisceau d allumage avec les bougies
le capteur du villebrequin
la pompe immergée dans le reservoir
la capsule de depression de la rampe d injection
j ai fait la distri le reglage culbuteurs
mais ce qui est important a savoir c est q une fois que je debranche le capteur bleu elle demarre mieu a chaud mais elle ne tourne pas nickel comme vous pouvez l immaginer ...
au secours quelqu un peut il m aider car je devient fou
Probleme De Demarrage A Chaud
- julien saint leger
- julien saint leger
Re: Probleme De Demarrage A Chaud
je vient de remplacer egalement les injecteurs y a un leger mieu
en fait le pb vient uniquement quand le moteur est tiede car a chaud si je redemarre de suite il repart mais si je redemarre 30 minute mini apres il galere a demarrer et il faut au moins 10 bonne secondes au demarreur et pied au plancher pour qu il reparte je suis deprimé...... si qqun a deja eu le probleme ...... merci d avance
en fait le pb vient uniquement quand le moteur est tiede car a chaud si je redemarre de suite il repart mais si je redemarre 30 minute mini apres il galere a demarrer et il faut au moins 10 bonne secondes au demarreur et pied au plancher pour qu il reparte je suis deprimé...... si qqun a deja eu le probleme ...... merci d avance