je vous présente la derniere de la maison, présentation en photos et inutile de vous détailler son pedigree hein!
Qui ne connait pas la M3

1ere remarque : on ne passe pas inapercu avec un cab. gris, intérieur rouge, chaussé en 19evo et cela, meme capoté limite géné dans Paris

Donc après un petit tour dans Paris, straight to "le bois de boulogne", petit coin paisible pour contempler le cab.
et tchéquer ce qui va pas.

ca ne se voit pas sur photos mais les parechocs et bas de caisse de la M3 pillule de goudrons
afreux afreux afreux ...

J'adore cette ligne, j'adore cette superCar les dimensions démesurées, l'affirmation de son coté sportif
je ne recherchais pas un cabriolet à l'origine, je ne savais pas a quoi m'attendre puisque je ne l'ai essayé qu'avec le hard top, une fois décapoté, les premieres accélérations et impressions en topless , un régal ! et les 200 kg d'en bon point face au coupé sont vite excusé. C'est véritablement une bonne surprise !

La capote est de tres bonne facture, en tres bonne état, je subodore que les anciens proprios ne l'ont jamais utilisé.
Le mécanisme est silencieux et précis. Le temps d'ouverture/fermeture semble court mais je ne l'ai mésuré.
certainement possible de décapoter au feu si ce dernier n'est pas éclair.

Fort de ses premieres impressions de conduite sans toit, entre ( ), je suis conforté dans mon choix, car en coupé, je suis sur qu'il n'est pas possible d'apprécier de la meme facon le chant mélodieux du 3.2L. je dis cela pour ce qui suit ... ( ) nous prenons la route pour la normandie et cela, tout décapoté ! je craignais le vent intempestif, de devoir crier pour s'entendre converser mais en toute honneteté, les vitres remontées : nickel, no soucy on a pas du tout besoin d'elever sa voix et c'est aussi un concert pour les oreilles à mesures qu'on appui sur la pédale daccélération .
200km plus loin, arrivé à destination.

To be continu

Big Up à Davy, Cyril et Thierry, tout 3 possesseurs de //M e46 et qui m'ont sincèrement bien renseigné. merci les gars