Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
muay thai

Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Message par muay thai »

Bonsoir à tous,

je vous présente la derniere de la maison, présentation en photos et inutile de vous détailler son pedigree hein!
Qui ne connait pas la M3 :devil:

Image

Image

1ere remarque : on ne passe pas inapercu avec un cab. gris, intérieur rouge, chaussé en 19evo et cela, meme capoté limite géné dans Paris :blush: . Mais bon je me dis que la sonorité du //M contribu fortement à attirer les regards.

ImageImage

Donc après un petit tour dans Paris, straight to "le bois de boulogne", petit coin paisible pour contempler le cab.
et tchéquer ce qui va pas.

ImageImage

ca ne se voit pas sur photos mais les parechocs et bas de caisse de la M3 pillule de goudrons
afreux afreux afreux ...

ImageImage

J'adore cette ligne, j'adore cette superCar les dimensions démesurées, l'affirmation de son coté sportif
je ne recherchais pas un cabriolet à l'origine, je ne savais pas a quoi m'attendre puisque je ne l'ai essayé qu'avec le hard top, une fois décapoté, les premieres accélérations et impressions en topless , un régal ! et les 200 kg d'en bon point face au coupé sont vite excusé. C'est véritablement une bonne surprise !

Image Image

La capote est de tres bonne facture, en tres bonne état, je subodore que les anciens proprios ne l'ont jamais utilisé.
Le mécanisme est silencieux et précis. Le temps d'ouverture/fermeture semble court mais je ne l'ai mésuré.
certainement possible de décapoter au feu si ce dernier n'est pas éclair.

Image

Fort de ses premieres impressions de conduite sans toit, entre ( ), je suis conforté dans mon choix, car en coupé, je suis sur qu'il n'est pas possible d'apprécier de la meme facon le chant mélodieux du 3.2L. je dis cela pour ce qui suit ... ( ) nous prenons la route pour la normandie et cela, tout décapoté ! je craignais le vent intempestif, de devoir crier pour s'entendre converser mais en toute honneteté, les vitres remontées : nickel, no soucy on a pas du tout besoin d'elever sa voix et c'est aussi un concert pour les oreilles à mesures qu'on appui sur la pédale daccélération .
200km plus loin, arrivé à destination.

ImageImage

To be continu :D

Big Up à Davy, Cyril et Thierry, tout 3 possesseurs de //M e46 et qui m'ont sincèrement bien renseigné. merci les gars :thup:
///M.uaythaï
Image

schumi

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Message par schumi »

Elle est belle :wub:
Ca peut paraître con comme remarque pour un cab mais...je l'adore avec son hardtop :blush:
Sympa comme présentation :)

Dogman062

Message par Dogman062 »

Superbe :wub:
Image

eresis

Message par eresis »

Trop Trop belle :)

J'aime pas du tout le hard top par contre , je sais pas pourquoi :rolleyes:

La disposition des ceintures arrières est marrante

PS:Quand tu veut la course contre ma 328 :) :noelcoucou:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

muay thai

Message par muay thai »

eresis a écrit :Trop Trop belle :)
Merci :wink2:
eresis a écrit :J'aime pas du tout le hard top par contre , je sais pas pourquoi :rolleyes:

La disposition des ceintures arrières est marrante

PS : Quand tu veut la course contre ma 328 :) :noelcoucou:
:blink: tu vas attraper un rhume ... :lol: :whistling:

:wink2:

une autre photo :

Image

Image

Image

:D
///M.uaythaï
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Superbe :surprise:

Je ne peux te conseiller le filet anti-remous, j'ai attendu 3 ans pour l'acheter, car il coute un bras, mais franchement c'est le top pour rouler sans courant d'air et l'hiver top down :yaho:

luna59

Message par luna59 »

Sympa ta présentation et sympa comme tout ce mariage gris/cuir rouge.

j'ai exactement eu les mêmes impressions que toi avec mon 3.2l
je ne cherchais pas spécialement un cab mais quand tu roulé décapoté ça n'a rien à voir :surprise: :wub: :thup:
pas spécialement bruyant , même très calme à l'arrêt.
par contre en enfonçant la pédale , un régal démultiplié par rapport au coupé

Et je pense que tu dois pouvoir ouvrir au feu, je l'ai fait qques fois mais v'là la tête des passants!! :lol: :lol:

ps : elle vient de où? quel km?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

eresis

Message par eresis »

muay thaï a écrit :Merci :wink2:

:blink: tu vas attraper un rhume ... :lol: :whistling:
nahnah ,ta que 130 ch de + que moi :) :innocent:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Oui, ben sur que tu peux ouvrir la capote au feu ou même la fermer, comme moi tout à l'heure, car en 30s, il est tombé une rabasse de pluie :ranting:
Si tu ne laches pas le bouton, tu peux même rouler en dessous de 20km/h histoire qu'il finisse de se fermer.
Fermeture sans les vitres 20s + 5s pour les vitres :surprise:

magic_281

Message par magic_281 »

grizzlyman a écrit :Oui, ben sur que tu peux ouvrir la capote au feu ou même la fermer, comme moi tout à l'heure, car en 30s, il est tombé une rabasse de pluie :ranting:
Si tu ne laches pas le bouton, tu peux même rouler en dessous de 20km/h histoire qu'il finisse de se fermer.
Fermeture sans les vitres 20s + 5s pour les vitres :surprise:
et comme avec la plupart des cabs, s'il pleut (même fort) et que tu roules a plus de 80 km/h l'eau ne penetre pas dans l'habitacle. Je dis ca car on est tenté de recapoter quand il pleut et c'est la que tout prend l'eau alors qu'en continuant à rouler il n'y a pas de problèmes
magic_281 a écrit :et comme avec la plupart des cabs, s'il pleut (même fort) et que tu roules a plus de 80 km/h l'eau ne penetre pas dans l'habitacle. Je dis ca car on est tenté de recapoter quand il pleut et c'est la que tout prend l'eau alors qu'en continuant à rouler il n'y a pas de problèmes
ca m'intéresse de savoir ce qui a guidé ton choix vers une M3 en cab, car d'ici 6 mois je vais vendre ma 330ci cab et je vais soit prendre une M3 cab, soit une boxster S. Mais bizarrement les M3 en cab ont l'air plus difficile à vendre qu'en coupé...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »