Vu que j ai le voyant ABS allumé au tdb sur ma M3 e30 depuis quelques temps et que j en ai marre de le voir, faut que je me penche sur le probleme!!
J ai essayé un autre boitier ABS, pareil
J aimerai testé les capteurs pour voir s il n y en a pas un de mort mais je ne trouve aucune info sur les valeurs à trouver pour les vérifier.........
Quelqu un à ca?
Abs
- Plouf
Re: Abs
BONJOUR ça aide pour les réponses
J'ai eu un problème similaire sur une e28, et c'etait dû à une différence de taille d'un pneu (roue de secours).
Vu que le diamètre des roues n'était pas identique, le calculateur recevait des infos érronées et se mettait en défaut.
Donc vérifie la taille de tes pneus, on ne sait jamais

J'ai eu un problème similaire sur une e28, et c'etait dû à une différence de taille d'un pneu (roue de secours).
Vu que le diamètre des roues n'était pas identique, le calculateur recevait des infos érronées et se mettait en défaut.
Donc vérifie la taille de tes pneus, on ne sait jamais

-
prend un multimètre , met le en position ohmètre.rems11 a écrit :Pneus d'origine......
Je savais pas qu il fallait dire bonjour à chaque début de post.........![]()
Ensuite compare tes 4 capteurs abs , ils doivent avoir la meme valeur a peu près.
Sinon , le + simple c'est de passer carsoft
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je suis pas certain que carsoft marche sur une E30 ... c'est pas de l'ODB II
tu peux deja simplement demonter les capteurs et virer la limaille de fer collée par aimantation dessus, ça suffira probablement pour que ça remarche si ça n'a jamais été fait, y a juste une BTR a devisser pour enlever les capteurs il me semble.
A+
Je suis pas certain que carsoft marche sur une E30 ... c'est pas de l'ODB II
tu peux deja simplement demonter les capteurs et virer la limaille de fer collée par aimantation dessus, ça suffira probablement pour que ça remarche si ça n'a jamais été fait, y a juste une BTR a devisser pour enlever les capteurs il me semble.
A+
-
Effectivement c etait le relais
Je ne connaissais pas ce problemen sur les e30
Plus de précision sur ce lien
http://n.ventura.free.fr/relai-abs-e30/index.htm
Merci pour l aide

Je ne connaissais pas ce problemen sur les e30
Plus de précision sur ce lien
http://n.ventura.free.fr/relai-abs-e30/index.htm
Merci pour l aide