M3 Smg2 Ne Demarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
gregoce

M3 Smg2 Ne Demarre Pas

Message par gregoce »

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin d'avis d'expert connaissant bien ce type de véhicule.

Voila, après avoir acheté ce véhicule, j'ai eu quelques petits souçis: un xenon qui s'allume 1 fois sur 7 correctement, le temoin co2 qui s'allume de temps à autre puis s'éteint au bout de quelques jours et de temps en temps le véhicule ne voulant plus démarrer.
Actuellement c'est ce qu'il m'arrive. Après être rentré tranquillement du boulot jeudi soir, je veux reprendre mon véhicule le vendredi matin et celui ce ne demarre plus.
Pour les connaisseurs de cette voiture, il faut éteindre le vehicule en 1iere. Lorsque l'on redemarre il faut balancer à gauche le pommeau Smg pour mettre au point mord ,appuyer à fond pédale de frein puis demmarer.
ET LA, PROBLEME???? La voiture ne demarre pas

Pour resumé:les feux stop s'allument , je suis au point mord ,il y a du jus, temoin allumé etc.....
Un petit bruit de couinement se fait entendre lorsque j'essaie de la demarrer(comme le passage de vitesse au point mord) mais le demarreur ne se lance pas.
Quelque fois auparavant, cela me le faisait mais j'insistait sur pedale de frein et elle démarrait

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à tous
gregory

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: M3 Smg2 Ne Demarre Pas

Message par PIFOUBMW »

Yo,

avec tant de symptomes, je dirait de la passer au diag ou au carsoft, certes ma reponse ne solutioonne pas dans l'immediat, mais si la boite est en cause, y a que l'ordi qui peut te dire le probleme.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »