Kit Main Libre I-phone Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Nico_sur_la_route

Kit Main Libre I-phone Dans E46

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Après avoir recherché des informations sur le forum, j'en viens à ouvrir un nouveau poste sur l'I-phone dans E46.

Je ne cherche pas à avoir la musique de l'Apple sur l'autoradio, mais juste le téléphone.

Le snap-in pourrait être une bonne solution, mais ma voiture n'est pas équipée du téléphone embarqué.

La voiture est une E46/5 avec l'autoradio le CD Business et je possède le volant multifonction, donc pilotage de l'auradio. Je n'est pas de chargeur CD mais j'ai la sortie pour le piloter derrière le poste.

Le téléphone lui, c'est le I-phone 3G 8 giga.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci.

Nico_sur_la_route

Re: Kit Main Libre I-phone Dans E46

personne pour m'éclairer ?

Merci.

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Le snap-in n'est pas la une bonne solution :blush:
Il permet uniquement de recharger ton téléphone et de passer par l'antenne ext uniquement si le téléphone a cette sortie.

Pour faire fonctionner ton téléphone :

- Affichage sur le poste, ton répertoire ou de la personne qui appelle
- Décrocher/racrocher au volant
- Parler avec le micro qui est vers le rétro-int
- Avoir le son sur les haut parleur de l'auto

Le snap-in ne permet aucune de ces fonctions !

C'est l'option Bluetoof qui est à prendre avec l'auto qui permet cela.
Je ne sais pas si BMW le fournit en seconde monte ?

Si tu veux cela en seconde monte, Dension fait cela regarde sur mon autre topic, par contre, il faut prendre le dension 300 qui a la fonction bluetoof.

Nico_sur_la_route

grizzlyman a écrit :Si tu veux cela en seconde monte, Dension fait cela regarde sur mon autre topic, par contre, il faut prendre le dension 300 qui a la fonction bluetoof.
Slt, et merci pour ta réponse.

Effectivement, le swap-in ne m'intéresse pas du tout, surtout que je n'est pas d'antenne sur ma voiture.

Je pensais que le Dension ne faisait pas la fonction main libre. Je vais voir ça de plus prêt. Sinon, à défaut, je pense partir sur un simple Parrot MK i9000.

A+

dudu

Message par dudu »

J'ai installé un kit parrot sur mon E46 et il fonctionne sans soucis avec mon Iphone.
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d

CAYMAN54

Message par CAYMAN54 »

Bonjour,

Comment savoir si j'ai le Bl th, je viens d'acquérir un 330 CD Juin 2003? J'ai bien tenté de connecter mon téléphone ( LG 990 ) mais apparemment ca ne détecte pas dans le véhicule, j'ai même l'impression que la detection à commencer et a beuguer j'ai vu que des traits horizontaux commençais à se rapprocher en haut de mon écran et il ont stopper, ma led rouge central en haut à droite est allumé ( à ce sujet à quoi servent les deux autres ) j'en déduis donc que ou mon téléphone n'est pas compatible ou j'ai toute l'installe sauf le module BL TH, mais cela comment puis-je le savoir, merci de m'éclairer un peu.

Belier2

Message par Belier2 »

Bonsoir,
J'ai installé un kit parrot sur mon E46 et il fonctionne sans soucis avec mon Iphone.
Effectivement un parrot genre le MKi 9000 te permet cela et a en plus une entré USB, une auxilliaire
et une pour un ipod. Il te permet d'avoir le son de ton telephonne sur les HP de la voiture tout
en coupant le son de la radio.
Voir ici : http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=172848 pour plus de rensignement

Cordialement

whitedogs

Message par whitedogs »

Belier2 a écrit :Bonsoir,

Effectivement un parrot genre le MKi 9000 te permet cela et a en plus une entré USB, une auxilliaire
et une pour un ipod. Il te permet d'avoir le son de ton telephonne sur les HP de la voiture tout
en coupant le son de la radio.
Voir ici : http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=172848 pour plus de rensignement

Cordialement

J'ai fait installer le MKi 9100 sur mon Touring E39, ça marche nickel avec l'ipod touch etle son est très bon également sur mon mobile Sony Ericsson. Avantage par rapport au MKi 9000, c'est l'écran et le joystick qui permettent de naviguer dans les menus des périphériques branchés (ipod, clé USB jusqu'à 4 gigas, baladeur mp3) et les fichiers audio du téléphone via la connexion bluetooth audio.

L'écran est discret, installé juste à côté du GPS et l'ipod est branché dans le rangement à gauche sous le volant.

Un bon compromis pour les véhicules non équipés du bluetooth d'origine.

Un seul regret, la E39 n'est pas compatible avec le câble Parrot Unika qui permet de récupérer les commandes au volant.

Belier2

Message par Belier2 »

Bonjours,
Un seul regret, la E39 n'est pas compatible avec le câble Parrot Unika qui permet de récupérer les commandes au volant.
tu es sur de cela ?

Car sur le site de Parrot, ma voiture (E39) est compatible, voir le lien : http://dbinstall.parrot.com/Pdf_manual/UNIKA122.pdf
et http://www.parrot.com/fr/support/guidesdaideenligne/unika

Cordialement

whitedogs

Message par whitedogs »

Belier2 a écrit :Bonjours,

tu es sur de cela ?

Car sur le site de Parrot, ma voiture (E39) est compatible, voir le lien : http://dbinstall.parrot.com/Pdf_manual/UNIKA122.pdf
et http://www.parrot.com/fr/support/guidesdaideenligne/unika

Cordialement

Oui, j'avais appelé Parrot directement après avoir lu ce pdf sur leur site car ce document tel qu'il est rédigé prête à confusion. Le câble unika n'est pas compatible avec les E39 selon les dires des 2 techniciens Parrot que j'avais eu en ligne.

Selon eux, il n'est compatible qu'avec les séries 5 arrivées après les E39 et il ne faut pas se fier à ce qui est inscrit sur ce pdf.

Bon, j'ai jamais cherché à le faire poser car mon installateur était réticent à l'idée de le commander, pour rien.

Mais si certains membres du forum ont des retours positifs sur l'installation de ce câble sur une E39, je suis preneur.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »