Bonjour.
Je viens vers vous pour avoir un ou des avis.
Ma BM est de 93 et 295 000 Kms.
Ma voiture tremble à partir de 20-25 km/H et au maximum à 50 km/h, pour se calmer après.
Quand prend un virage à droite, donc la voiture penche sur sa gauche, plus de bruit, plus de tremblement.
moi je pencherai pour un cardan car quand la voiture est délesté il y a rien, et le cardan est la seule pièces tournantes et extansible pour suivre la roue.
Après je ne suis pas mécanicien et ma connaissance est limité.
Merci.
Vibration Arrière Droit 325 Tds
- frédo09
Re: Vibration Arrière Droit 325 Tds
Fx 35 a écrit :Bonjour.
Je viens vers vous pour avoir un ou des avis.
Ma BM est de 93 et 295 000 Kms.
Ma voiture tremble à partir de 20-25 km/H et au maximum à 50 km/h, pour se calmer après.
Quand prend un virage à droite, donc la voiture penche sur sa gauche, plus de bruit, plus de tremblement.
moi je pencherai pour un cardan car quand la voiture est délesté il y a rien, et le cardan est la seule pièces tournantes et extansible pour suivre la roue.
Après je ne suis pas mécanicien et ma connaissance est limité.
Merci.
Salut,
il y a aussi le roulement de roue qui peut faire ça. Attention cependant avec les bruits, nombre de fois, on les entend d'un côté alors que ça vient de l'autre ! J'ai eu le coup pour un roulement avant sur une AX, j'étais certain que c'était le gauche (en roulant) et quand on a levé la voiture c'était le droit.
Tu peux toujours essayé de lever l'arrière de la voiture et de faire tourner les roues, si c'est un roulement défoncé, tu l'entendras nettement.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
-
Re: Vibration Arrière Droit 325 Tds