Bonjour.
Je viens vers vous pour avoir un ou des avis.
Ma BM est de 93 et 295 000 Kms.
Ma voiture tremble à partir de 20-25 km/H et au maximum à 50 km/h, pour se calmer après.
Quand prend un virage à droite, donc la voiture penche sur sa gauche, plus de bruit, plus de tremblement.
moi je pencherai pour un cardan car quand la voiture est délesté il y a rien, et le cardan est la seule pièces tournantes et extansible pour suivre la roue.
Après je ne suis pas mécanicien et ma connaissance est limité.
Merci.
Vibration Arrière Droit 325 Tds
- frédo09
Re: Vibration Arrière Droit 325 Tds
Fx 35 a écrit :Bonjour.
Je viens vers vous pour avoir un ou des avis.
Ma BM est de 93 et 295 000 Kms.
Ma voiture tremble à partir de 20-25 km/H et au maximum à 50 km/h, pour se calmer après.
Quand prend un virage à droite, donc la voiture penche sur sa gauche, plus de bruit, plus de tremblement.
moi je pencherai pour un cardan car quand la voiture est délesté il y a rien, et le cardan est la seule pièces tournantes et extansible pour suivre la roue.
Après je ne suis pas mécanicien et ma connaissance est limité.
Merci.
Salut,
il y a aussi le roulement de roue qui peut faire ça. Attention cependant avec les bruits, nombre de fois, on les entend d'un côté alors que ça vient de l'autre ! J'ai eu le coup pour un roulement avant sur une AX, j'étais certain que c'était le gauche (en roulant) et quand on a levé la voiture c'était le droit.
Tu peux toujours essayé de lever l'arrière de la voiture et de faire tourner les roues, si c'est un roulement défoncé, tu l'entendras nettement.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
-
Re: Vibration Arrière Droit 325 Tds
Le roulement c'est le 1ere chose à laquelle j'ai pensé et controlé.
J'ai déposer partiellement mon cardan, et il présente un jeu exessif (torsion) par rapport à un autre que j'avais en rabe.
Par contre pour le retirer du moyeux de roue, j'ai pas réussi, il est grippé, il faut que je trouve une magouille.
J'ai déposer partiellement mon cardan, et il présente un jeu exessif (torsion) par rapport à un autre que j'avais en rabe.
Par contre pour le retirer du moyeux de roue, j'ai pas réussi, il est grippé, il faut que je trouve une magouille.