bonjour je me tourne vers vous suite a un probleme , je viens d'avoir une e30 320i de 1984 qui refuse de demarrer, la personne l'ayant avant la fait tourner devant moi elle a tourner au quart mais n'ayant pu d'essence elle c'est arretée, depuis je suis aller chercher de l'essence mais maintenant elle refuse de demarrer malgres les 10 euros d'essence , le moteur tente de se demarrer mais rien ne se passe j'ai essayé de la demarrer en la faisant roulé en seconde elle a demarrer on entendai le moteur mais quans j'accelerer le moteur lui ne suivais pas (aucune monter en regime), la batterie est bonne et je vous avou ne plus savoir quoi faire
en attente de votre reponse cordialement
Probleme E30 320i
- Keops11
- Membre du club
Re: Probleme E30 320i
Salut,
Commence par changer ton filtre à essence: en roulant jusqu'à la panne séche tu as sans doute aspirer toute la crasse qu'il y avait au fond du reservoir, le filtre s'est bouché et l'essence arrive mal
A+
Commence par changer ton filtre à essence: en roulant jusqu'à la panne séche tu as sans doute aspirer toute la crasse qu'il y avait au fond du reservoir, le filtre s'est bouché et l'essence arrive mal
A+
-
ok je v essayer j'aurai une question j'ai du changer de batterie en cherchant a droite a gauche j'ai entendu parler d'antidemarrage , avec la voiture j'ai 3 cles et un boitier noir carré qui ressemble a une telecommande
*la premiere cle est pour le contact (petite fine)
*une grande pour les porte
* une derniere petite avec la tete ronde (on dirai une forme de clé d'antivol) quelqu'un serait ' il a cuoi elle sert et ou la mettre par hasard
en conclusion suis je concerner par l'antidemarrage ou coupe circuit et quoi peut servir cette cle et ou la mettre ??
*la premiere cle est pour le contact (petite fine)
*une grande pour les porte
* une derniere petite avec la tete ronde (on dirai une forme de clé d'antivol) quelqu'un serait ' il a cuoi elle sert et ou la mettre par hasard
en conclusion suis je concerner par l'antidemarrage ou coupe circuit et quoi peut servir cette cle et ou la mettre ??
-
Ben en 1984 y'avait pas d'antidémarrage... par contre un des proprios a pu y coller une alarme avec un coupe circuit...
celui ci se trouve le plus souvent au niveau de relais de pompe à essence.. il suffit de regarder si tu as des fils..."pas d'origine.."

celui ci se trouve le plus souvent au niveau de relais de pompe à essence.. il suffit de regarder si tu as des fils..."pas d'origine.."