vfr a écrit :Bjr, Oui c'est ces 4 veilleuses dont je parle.
Ca fait partie des options que je trouve "sympa" mais est-ce vraiment efficace voire "utile" ?
Je pourrais éventuellement les installer si c'est pas trop galère à faire (cablage + découpe des panneaux de porte).
Une ou deux photos m'arrangeraient bien !!
Je reviens sur ma vidange de ldr : j'ai jeté un oeil mais sans voir de bouchon de vidange du bloc et la vidange uniquement au niveau du radiateur serait forcement partielle. Où est-il caché ?
Pour info, la vis sur la calorstat refuse héroiquement de se desserrer
Bonne journée
lo,
utile ? je ne m'en sert pas

, mais dans le besoin c'est sûrement appréciable de voir ce qu'on cherche à ses pieds
quand on roule de nuit ... (ça me rappelle les baskets blanches de ma femme qui au petit matin étaient pleines de café,
une petite lumière m'aurait sans doute évité les gros yeux de madame

)
j'essaierai de faire une photo potable des loupiotes , sinon sur le web on devrait pouvoir en trouver ...
pour la vis du bloc , ????? pas vue
une petite pente peut aider à mieux vider le circuit et inversement pour remplir ...
pour le calorstat , il y a un joint en carton derriére , il a tendance à se déchirer
je n'ai pas eu de soucis pour démonter , car le calorstat n'était plus là , sans doute une " extraction récente " de l'ancien proprio qui avait eu un soucis de chauffe ...
ceci dit avec du dégrippant , en chauffant la vis ou en cognant légèrement pour décoller les vis , ça devrait venir ..
a+ pat