bojour a tous je commence a regarder dans les annonces en occasions les serie1 en 120d mais en version pack m hors je trouve les modeles marquer pack m et d'autre marquer pack m2 .
j'aimerais connaitre les differences entes ces deux finitions et comment bien reconnaitre une vrai pack m ou m2 d'une versions normale "tunée" ?
merci a tous d'avance pour cette eclaircissement .
Descriptif Et Reconnaissance De Finition 120d Pack M - M2
-
- jean-mi
Re: Descriptif Et Reconnaissance De Finition 120d Pack M - M2
Slt, du temps des E46, le pack M etait pour les phases 1 et le M2 pour les phases 2...
La phase 2 existe pour les series 1 depuis peut !
La phase 2 existe pour les series 1 depuis peut !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
- bigtony
hello.le pack m2 est uniquement sorti sur les e46( option a 3400€ de memoire) lors du restylage fin 2001.sur les e87 ça s'appelle pack m.( equivalant au pack m2.salut 

-
ok donc uniquement pack m pour les serie 1.
mais quels est exactement l'equipement disponible pour cette finition (pack m) , jante specifique , pare choc , interieur etc ...
mais quels est exactement l'equipement disponible pour cette finition (pack m) , jante specifique , pare choc , interieur etc ...
- bigtony
parechoc avant et arriere m, jante m ,amortisseurs m, chassis m, interieur m( volant,pommeau, seuil de porte, ciel de toit antracite)je crois que c'est tout.options a environ 2400€ sur les finitons confort et luxe et 1100€ sur la version sport avant le restylage de 2007.apres je sais pas.

- jean-mi
sieges sport... 

Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
- bigtony
oui sieges sport.j'avais oublié 

-
ok , mais sinon y a t'il un moyen infaïble pour voir si il s'agit bien d'une version m d'origine ?
- baur320
Salut,
Alors pour la série 1, il n'y a pas eu de pack M 2,
par contre il y a eu un relifting pour les E87 comme toutes les BMW donc il y a donc une phase I et une phase II
Mais... oui il y a un mais, pour le pack M, il n'y a pas eu de relifting pour l'extérieur (la calandre) sauf les feux arrière.
Par contre, je te conseille vivement une phase II, car la finition intérieur et vraiment de meilleur qualité.
en ce qui concerne la coupé (E82), la cabrio (E83) et la 3 portes (E81), il n'y a pas eu de phase I, elle sont apparues au relifting.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
A+
Dans la plupart des cas, si c'est pas une pack M d'origine, il manque au moins un élément du pack, car en seconde monte, celà coûte la peau du c*l.
Le plus facile, si elle n'a pas le cuir, elle donc posséder l'intérieur spécifique au pack M.
Alors pour la série 1, il n'y a pas eu de pack M 2,
par contre il y a eu un relifting pour les E87 comme toutes les BMW donc il y a donc une phase I et une phase II
Mais... oui il y a un mais, pour le pack M, il n'y a pas eu de relifting pour l'extérieur (la calandre) sauf les feux arrière.
Par contre, je te conseille vivement une phase II, car la finition intérieur et vraiment de meilleur qualité.

en ce qui concerne la coupé (E82), la cabrio (E83) et la 3 portes (E81), il n'y a pas eu de phase I, elle sont apparues au relifting.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
A+
xavroy a écrit :ok , mais sinon y a t'il un moyen infaïble pour voir si il s'agit bien d'une version m d'origine ?
Dans la plupart des cas, si c'est pas une pack M d'origine, il manque au moins un élément du pack, car en seconde monte, celà coûte la peau du c*l.
Le plus facile, si elle n'a pas le cuir, elle donc posséder l'intérieur spécifique au pack M.

- bigtony
ou le plus simple ,tu demande la facture d'achat de la voiture.si elle a le pack m c'est marqué en option.