salut a tous!
voila j'ai remarquer se soir en rentrant du boulot que j'avais un serieux trou a 4000tr/min en 4eme....
vu que sa fait pas super longtemps que j'ai la bm j'ai voulu tester un peu se qu'il y avait sous le capot et la: 1er bonne acceleration j'usqua 4500tr/min 2eme pareil 3eme pareil 4eme acceleration moin franche monte un peu peniblement a 4000tr et apres GROS trou plus d'acceleration je relache la pedale je remet a fond rien comme si j'avais plus de turbo bon je passe la 5eme et bon c'est pas franchement la joie du mal a monter dans les tours ....
voila donc je precise que j'ai vais chercher le premier et le quatrieme injecteur demain je les est fait taré parce que ceux qui sont actuellement sur le moteur fuit et vu que j'en avais en plus de l'ancien moteur je les ait recuperé donc je les remonte demain , ma pompe de gavage fonctionne bien le filtre a go est neuf elle demarre au quart de tour je comprend pas....
deja je vais changer mes injecteur demain et voir si le probleme persiste en attendant si vous avez des piste a me donner je suis preneur merci!!
524 Td Trou D'acceleration A En 4eme A 4000tr Apres Plus Rien!
-
romain g
- bugess
Re: 524 Td Trou D'acceleration A En 4eme A 4000tr Apres Plus Rien!
amen! connecte un mano sur ton turbo pour verifier le tarage d'ouverture de la capsule de commande , j'avais se probleme il y bien longtemps
pas de led de defaut ??
pas de led de defaut ??
-
romain g
Re: 524 Td Trou D'acceleration A En 4eme A 4000tr Apres Plus Rien!
bugess a écrit :connecte un mano sur ton turbo pour verifier le tarage d'ouverture de la capsule de commande , j'avais se probleme il y bien longtemps
pas de led de defaut ??
non aucun temoin au tableau de bord donc faut que je branche un mano sur le turbo mais sur quelle partie?
merci