Probleme Alarme D Origine E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stephleur

Probleme Alarme D Origine E46

Message par stephleur »

bonsoir a tous j ai un souci avec ma voiture voila 1 semaine que du jour aux lendemain je peut plus fermer avec le bouton de ma clé car l alarme s enclenche tout le temps je suis obliger de la fermer a la main pour ne pas que l alarme s enclenche y a t il un système de réglage pour la sensibilité ou désactiver l alarme pour me permettre de fermer quand même ma voiture a distance merci d avance

fredgui56

Re: Probleme Alarme D Origine E46

Message par fredgui56 »

Salut,

Lorsque tu ferme en desactivant la volumetrie sonne elle ( capteur volumetrique defectueux)

en fermant les porte la lumiere s'eteind elle ( contacteur de porte defectueux)

L'ideal serait de la passer a la valise afin de voir ce qui cloche

Bon courage

stephleur

Message par stephleur »

slt

Lorsque tu ferme en désactivant la volumétrie sonne elle?
Quand je ferme par la clé (par la porte conducteur) l alarme ne ce déclenche pas le bouton rouge sous le rétroviseur centrale ne clignote pas. Quand je ferme avec les bouton de ma clé le bouton sous le rétroviseur centrale clignote et la après +-10 min elle ce met a sonner

En fermant les porte la lumière s'eteind elle?
Oui les lumière s éteigne

Y a t il un truc pour désactiver l alarme et que je puise en même temps me servir quand même des bouton de ma clé?
Pour moi ses la sensibilité qui est trop forte je peut la réglé moi même ou je doit allé chez BMW?

Merci pour votre aide

eresis

Message par eresis »

stephleur a écrit :Pour moi ses la sensibilité qui est trop forte je peut la réglé moi même ou je doit allé chez BMW?

Merci pour votre aide
tout se fait chez BM
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »