avant

aprés

jante

Très certainement sous-traité également...beniot9888 a écrit :Et si c'est BMW, qui le fera réellement ?
Tu résumes très bien ce que je voulais dire.mitch a écrit :Salut, le fait de le faire chez BMW peut être rassurant de prime abord mais n'est pas gage d'un travail mieux fait.
J'avais fait repeindre mon pare choc suite à un vandalisme, comme c'était pris en charge par l'assurance et qu'ils m'avaient laissé le choix du garage, je l'avais fait faire en concession BMW.
Résultat, je trouvais que la couleur du pare choc repeint n'était pas raccod avec le reste de la voiture et face au chef d'atelier BM qui me soutenait que si, c'était la même teinte, j'ai du faire intervenir l'expert de l'assurance qui m'a donné raison et leur ont fait refaire le boulot... qu'ils avaient sous-traité de toutes façons.
Tout ça pour dire qu'à moins que tu connaisses un carossier dont tu sois vraiment sûr, il y aura toujours un petit risque que ce soit chez BM ou ailleurs, donc à ta place je n'aurai pas d'a priori sur la qualité de travail de renault..
C'est plus une affaire de qualité de travail de l'artisan que d'enseigne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités