Bon ça fait une semaine que je l'ai et malheureusement pas eu beaucoup de temps pour faire de belles photos ... faut dire que le ciel gris + pluie depuis 3 jours ça aide pas non plus....
Donc voilà, j'ai changé mon E39 530da touring phase 1 du 07/99 205 000 kilo pour un E61 535 d luxe pack M du 02/2005 100 000 kilo

En voici les caractéristiques :
TITANSILBER METALLIC
CUIR DAKOTA/SCHWARZ
GLASTINT JE PENSE CARBONE MOYEN SUR TOUTES LES VITRES
2 NP JANTE M A DOUBLE RAYON (STYL. 135)
205 Boîte de vitesses automatique
217 DIRECTION ACTIVE
226 Train roulant sport
316 Actionnement automatique du couvercle de coffre
320 Inscription du modèle, suppression
337 Sport Packet
339 Shadow-Line
386 Barres de toit
S4M3A MOULURES INTÉR. ALUMINIUM "CUBE PURE"
417 Stores pare-soleil pour vitres de portes arrière mécaniques
430 Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatique
431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
441 Kit fumeurs
442 Porte-boissons
456 Sièges confort à l'avant à réglage électrique
464 Sac à skis
494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
502 Lave-phares
508 Park Distance Control (PDC) - détecteur d'obstacles de stationnement
522 Phares au Xénon pour fonction feux de route et feux de croisement
524 Phares de virages adaptatifs
563 Kit éclairage
609 Système de navigation Professional
610 Head-Up Display
644 Préparation universelle pour téléphone portable
694 Préparation pour changeur de CD
S698A AREA-CODE 2 POUR DVD
710 Volant en cuir M 5
715 Kit aérodynamique M y compris phares antibrouillard
775 Ciel de pavillon Individual Anthrazit
S8SAA DEMANDE D'ACCÈS DE NAVIGATION,SELON PAY
S8SPA UNITÉ CDE CO2
S863A LISTE DES CONCESSIONNAIRES EUROPE
S881A MODE D'EMPLOI FRANÇAIS
Quelques photos à l'arrache.. voiture pas propre en attendant mieux :

Quoi vous dire ..... Il y a un monde entre les 2 voitures comme il y avait un monde entre mon 520 i touring E34 et mon E39 530 D... franchement en une semaine j'ai litteralement oublié mon 530.
Attention, je ne crache pas dessus la E39 c'est une super caisse mais, pour moi, désormais, d'un autre temps !!
Hormis les perfs dont je ne vais même pas vous parler telllllement c'est énorme, la première grosse surprise à été pour le Silence de fonctionnement... bravo les ingés.
Vient ensuite avec ce magnifique volant M les pneus/jantes et suspensions qui vont bien l'assise et tenue de route de cette voiture .. un kart ... + de 1 tonne 700 ... franchement c'est pour moi hallucinant.
Aucune sensation de lourdeur même au démarrage (merci le ptit turbo) ... grosse évolution aussi de la boite steptro beaucoup plus réactive tant en monté qu'en descente de rapports
Ensuite la panoplie de gadget/équipement et autre... du bonheur le hud c'est juste bluffant de simplicité/efficacité mais le top du top du top c'est les sièges de dingue

Le son aussi ( version de base) est bien meilleur que dans mon E39 (base également)
J'ai pas fait de photo de l'intérieur .. pas encore mais franchement l'aluminium cube c'est finalement sympa, un truc top aussi c'est le ciel de toit anthracite ca le fait bien.
Ah et la derniere chose dont je vais vous parler ce soir et c'est bien la premiere fois que ca me fait ca ... franchement malgré la puissance, la tenue de route .... cette voiture pousse à rouler doucement

Voila pour ce soir, vous voyez je suis comme un fou, moi qui petit ( j'ai 35 maintenant) montait dans la bm de papa, derrière le volant, voiture stationnée dans la cour de la maison, et passait des heures a conduire (dans ma tête je refaisait le route ) me retrouver maintenant avec cette voiture c'est presqu'un rêve de gosse qui se réalise !!! Et pourtant c'est ma troisieme bm mais celle ci je ne sais pas encore bien pourquoi mais elle me touche beuacoup plus

@+