Problème Antidemarage Sur 525 Tds (e34)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
polskifiat126p

Problème Antidemarage Sur 525 Tds (e34)

Message par polskifiat126p »

Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon problème. Suite à une manipulation sur ma BMW 525 TDS E34 de 1992, qui consistais à rebrancher mes sièges électriques de serie 7 montée par l'ancien propriétaire bref, en rebranchant la batterie mon antivol c'est enclenché donc mon voyant c'est allumé et mes warning se lance 30 sec. a chaque ouverture de porte, coffre ou capot, mais pas s'alarme sonore et avec tous ca l'antidémarge c'est aussi enclencher donc pas moyen de demarer. Je suis coincé depuis plusieurs jours avec ce problème et je ne trouve pas la solution sur internet ou par des connaissances. J'ai déjà essayer la procédure du manuel d'utilisation et toujours rien. Merci de bien vouloir m'aider à désarmée cette antidémarage qui commence à me les brisées sérieusement :ranting: car j'ai besoin de ma voiture pour mon nouveau travail à partir de lundi :wacko: . Encor merci pour votre aide et vos idée qui me seront précieuses et d'un grand secour.

Cordialement Rémy.

Invité

Re: Problème Antidemarage Sur 525 Tds (e34)

Message par Invité »

Salut, t'as essayé en restant 30 minutes sur le siege conducteur sans bouger?

polskifiat126p

Non je suis rester 15 à 20 min comme c'est écrit dans la notice, mais cela n'a rien changer.

polskifiat126p

Je viens de réessayer cette procédure pendant 30 min comme tu me la dit mais sans résultats :( !!
D'autres idées??? SVP?!

leyo

Message par leyo »

polskifiat126p a écrit :Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon problème. Suite à une manipulation sur ma BMW 525 TDS E34 de 1992, qui consistais à rebrancher mes sièges électriques de serie 7 montée par l'ancien propriétaire bref, en rebranchant la batterie mon antivol c'est enclenché donc mon voyant c'est allumé et mes warning se lance 30 sec. a chaque ouverture de porte, coffre ou capot, mais pas s'alarme sonore et avec tous ca l'antidémarge c'est aussi enclencher donc pas moyen de demarer. Je suis coincé depuis plusieurs jours avec ce problème et je ne trouve pas la solution sur internet ou par des connaissances. J'ai déjà essayer la procédure du manuel d'utilisation et toujours rien. Merci de bien vouloir m'aider à désarmée cette antidémarage qui commence à me les brisées sérieusement :ranting: car j'ai besoin de ma voiture pour mon nouveau travail à partir de lundi :wacko: . Encor merci pour votre aide et vos idée qui me seront précieuses et d'un grand secour.

Cordialement Rémy.
Salut.
Moi j'ai un petit boitier dans le moteur avec un bouton on/off. Mais j'avais que des problèmes avec.
Du coup j'ai carrément supprimé le système. C'est un autre boitier qui est caché derrière la boite à gants.
Ton problème ne vient peut être pas de la mais vérifie des fois que...
Par contre tu supprimes = bye bye les vitres qui remontent toutes seules.

Invité

Message par Invité »

C'était avec ou sans le contact mis?

polskifiat126p

diabolo a écrit :C'était avec ou sans le contact mis?

Contact mis bien sur, en position 1 comme le dit la notice.

Invité

Message par Invité »

Et tu es resté 29/30 minutes ou 35/40 minutes????

J'avais eu le coup une fois sur ma E32 et tout ce dont je me rappelle, c'est que c'était looooonnnnnnnng! (en plus sans musique)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »