Voyant Dde Allumé Sur 330d De 2001

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
luce46

Voyant Dde Allumé Sur 330d De 2001

Message par luce46 »

Bonjour a tous,
Depuis 2 semaines, mon voyant DDE s'allume et une franche limitation de puissance se ressent.
Aujourd'hui je ne peu plus rouler, car, des que le voyant s'allume, si j'accélère un peu, elle cale. Je coupe le contact, redemarre, le voyant s'éteint, et réapparait dans les memes conditions.
Avez vous des pistes a explorer. Ma voiture a 275 MKMS. J'ai nettoyeé: EGR, pipe d'admission, changer tous les tuyaux de dépréssion, nétoyage des prises injecteurs, nettoyage capteur pression rampe commune, échange capteur de pression GO sur filtre, et j'ai mesuré la pression (3 bar) apres le filtre, et 0.3 Bar en retour.

Merci d'avance pour vos temoignages

Luce46

tylo

Re: Voyant Dde Allumé Sur 330d De 2001

Message par tylo »

bizarre car si une piece est foutue il devrait prendre une valeur standart j me dirigerait vers un capteur vilo ou aac ou debimetre le mieux pour ce genre de panne est la valise ou une fiche technique avec les valeurs a controler au connection des differents capteurs
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

tylo

Message par tylo »

je me demande aussi sur une diesel un probleme d injection c est le temoin dde qui s allume ou y a un autre temoin style un injecteur car ca peut etre aussi tout simplement le relais de pompe a mazout qui deconne et provoquer ces symptomes
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

magas_ingush

Message par magas_ingush »

luce46 a écrit :Bonjour a tous,
Depuis 2 semaines, mon voyant DDE s'allume et une franche limitation de puissance se ressent.
Aujourd'hui je ne peu plus rouler, car, des que le voyant s'allume, si j'accélère un peu, elle cale. Je coupe le contact, redemarre, le voyant s'éteint, et réapparait dans les memes conditions.
Avez vous des pistes a explorer. Ma voiture a 275 MKMS. J'ai nettoyeé: EGR, pipe d'admission, changer tous les tuyaux de dépréssion, nétoyage des prises injecteurs, nettoyage capteur pression rampe commune, échange capteur de pression GO sur filtre, et j'ai mesuré la pression (3 bar) apres le filtre, et 0.3 Bar en retour.

Merci d'avance pour vos temoignages

Luce46
Bjr. C'est regulateur de pression quelle est sur PH pression ! mais si possible encor plusier injecteur trot retour !

apelle moi si tu est ? 0631159333 Bashir

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »