Cherche Tuto Modif Du Dvd Gps 2009

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
gege021

Cherche Tuto Modif Du Dvd Gps 2009

Message par gege021 »

Bonjour a tous

J'ai donc donwloder le NAV_SW-32.iso radars + ainsi que le DVD MKIV 2009-2 sur le forum mais quand je lis les infos sur le dvd il dit que c'est un 2008 et en plus cela fait deja plus de 6 mois qu'il on fait un rond point a 20 km de chez moi et il c'est pas sur la cartographie il me dit que c'est encore une croisement.

Mais ce qu'y m'interresserais vraiment c'est de s'avoir comment on incorpore les PIO des radars sur le DVD car le forum X5 je ne le trouve pas, a moins qu'il est changer d'adresse, car j'ai trouver des tutos sur la sur la manipulation a faire pour le 2008-2 mais cela ne correspond pas a exactement avec les dvd 2009-x, on dirait que ce n'est pas la meme architecture

Est ce quelqu'un aurais un tuto ou un lien pour remmettre les nouveaux pio de radars sur sur le DVD cela serais sympa.

voici les radars que j'ai mis sur mon Tomtom GO300 et je voudrait donc remettre ceux si qui sont les derniers en dates de recents que je possede

http://rapidshare.com/files/283126653/Gpsp...5-2009.rar.html

Merci

GG
GG (dijon)

gege021

Re: Cherche Tuto Modif Du Dvd Gps 2009

Message par gege021 »

apres plusieurs manip j'ai quelque soucis

j'ai le nav-32 modifier du forum avec l'icone de radar blanc et noir et le son
la MAJ c'est tre bien passe

j'ai copier tout le repertoire DB avec ces deux fichiers DB_0 et DB_1 du DVD high 2009-2 pour le modifier avec poison il me dit avant la modif de mes POI que j'ai bien 10328 poi military base et donc je fais ma mise a jour avec mon fichier de radars que je j'appelle military base il me prend bien en compte le fichier puisque apres verfication je me trouve avec plus de 21000 military base donc je grave mon DVD mais mon business ne trouve pas les radars celle les radars d'origine qui son dedans c'est le DVD high 2009-2 du forum 6enlignes (Thorias)

Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?

Merci de vos reponses

GG
GG (dijon)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »