Sortir Decouvert...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kita2

Sortir Decouvert...

Message par kita2 »

bonjour a tous,

voici un moment que je voulais une nouvelle voiture histoire que la e23 ne se sente pas trop seul.
par contre il fallait convaincre madame. j'ai finalement fini par trouver un compromis...
je vous présente donc ma nouvelle...ma nouvelle..............??? facile quand même ;)

Image
les photos et le descriptif viendront rapidement.

6pattes

Re: Sortir Decouvert...

Message par 6pattes »

ha ba quand meme ! il etait temps depuis samedi ... !

j'ai eu le plaisir de ramener cette voiture, et ca a ete assez sympa ! Ma premiere balade en E30Cab, ba c'est pas degueulasse ! :P

Par contre je te remercie pas car maintenant que ma femme l'a vue, elle en veut une ! :s:s:s lol
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

kita2

Message par kita2 »

donc voila,

il s'agit d'une 325i e30 ph1 de couleur "cirrusblau" :wub: de mai 87 importée d'allemagne (a l'époque). elle affiche actuellement 200000km elle est très peu optionnée.

jantes 15 bbs
pc av et ar mtech
cuir gris
volant et pommeau m

en même temps c'est un cabriolet donc bon on lui pardonnera ce manque d'option.
la capote à ce jour est complètement hs, elle est manuelle.(ph1?!)
l'intérieur a surement été changé par le passé il s'agit d'un cuir gris avec les montants de portes en sur-couture ( est ce que c'est ça que l'on appelle cuir étendu?)
j'ai pas de photos de l'intérieur donc j'en reparlerai plus tard...
j'envisage sur cette caisse de lui retrouver ses bas de caisse M et lui rendre un aspect "net" avec le remplacement de la capote soit couleur crème ou grise... a voir. et surtout voir ce que je peux faire avec cet intérieur dépareillé.
voici les quelques photos que j'ai prise à son retour.
Image
Image
Image
sur le retour on as eu le droit a un rayon de soleil qui nous a permis de ventiler cette petite. je ne connaissais pas du tout les sensations d'un 6cylindres sur un cab mais franchement quel bonheur et quel bruit!!!
ma préférence se porte toujours sur le bloc m30 mais voila j'ai tout de même été impressionné par le plaisir de conduite et les montées dans les tours.

deglingo

Message par deglingo »

salut a tous tres belle voiture et j ai eu la chance de l essayer aussi :surprise: la couleur et superbe :amen: et le bruit et terrible comme le 728 que j ai essayer aussi bon allez a quand la prochaine????????? :noelcoucou:

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Pa mal cette couleur B)

Mais un cab ça s'achète avant l'été pour en profiter, on dira que tu prends les devants pour l'été 2010 :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Mignonne comme tout ta 325 cab Kita.
Bon, j'ai pas été super présent cet été, je m'en excuse auprès de 6pattes et Deglingo avec qui on avait convenu de se voir, mais il reste encore de belles journées avant l'hiver, faudrait qu'on se fasse ça.
J'ai pas fait rouler la B9 des masses d'ailleurs, pas mal d'occupation au niveau du travail et de la maison. Donc je vous dis à bientôt.

schumi

Message par schumi »

r2087 a écrit :Mais un cab ça s'achète avant l'été pour en profiter, on dira que tu prends les devants pour l'été 2010 :P
Juste, mais c'est à cette époque qu'on fait de bonnes affaires :)

Très jolie :top: :wink2:

6pattes

Message par 6pattes »

sergouilbm a écrit :Bon, j'ai pas été super présent cet été, je m'en excuse auprès de 6pattes et Deglingo avec qui on avait convenu de se voir, mais il reste encore de belles journées avant l'hiver, faudrait qu'on se fasse ça.
J'ai pas fait rouler la B9 des masses d'ailleurs, pas mal d'occupation au niveau du travail et de la maison. Donc je vous dis à bientôt.
Non ! Je pardonne plus c'est finit ! lol
Moi perso, maintenant je bosse plus le week end, donc assez facil de me liberer maintenant ! A suivre ...

deglingo a écrit :salut a tous tres belle voiture et j ai eu la chance de l essayer aussi :surprise: la couleur et superbe :amen: et le bruit et terrible comme le 728 que j ai essayer aussi bon allez a quand la prochaine????????? :noelcoucou:
Salut Juju!

Ba cet aprem si tu veux j'passe et tu essayeras ma nouvelle 7.30ia ! :rolleyes: lol
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

kita2

Message par kita2 »

yep, c'est vrai je j'aurais préféré acheter cette voiture au mois de mai mais a vrai dire, j'ai été tenu en haleine pendant plus de 3 mois pour une m535i e28 que je n'est au final jamais vu. je n'est pas encore mon garage (permis déposé) donc je vais me limiter en matière de bm... la cab arrive que maintenant mais il fait encore soleil :yaho:
sinon petite inspection de la voiture et au passage un petit nettoyage...de....printemps. ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ici le plastique se fait la malle
Image
Image
là les feux de plaques sont bien rouillés
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les anti-brouillards ne sont pas montés ils attendent tranquillement l'arrivée des phares jaunes.

croc77

Message par croc77 »

salut , waou le con j'avais pas vu ton nouveau bb .
elle a l air vraiment belle , pas commun cette couleur en plus .
bien jouer mec .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »