Le véhicule concerné est une 525 TDS Touring E34.
J'ai changé les bras avant inférieur (produit neuf) et les biellettes de direction ainsi que la barre de direction. Pneus Michelin Alpin A3 neufs (2500 Km parcourus).
Les bras supérieur sont OK donc je ne les ai pas changé. Les roulements sont OK.
Ensuite réglage de parallèlisme. Et là les choses se compliquent. Le véhicule tire irrémédiablement à doite. Je roule à plat, le volant prend volontairement 20° vers la droite et le véhicule est entraîné dans cette direction en 3 secondes.
--> Le véhicule n'a pas eu d'accident.
--> 4 ans que je possède ce véhicule.
--> 2 parallèlismes chez ce garagiste avec le même technicien, et sur le même véhicule --> aucun problème.
Le technicien m'indique un problème de carrossage sur le côté droit (passager). Il dit que c'est normal le véhicule est vieux (350 000 KM) et il s'affaisse....
Cette explication ne me convient pas. Je pense qu'il ne sait pas identifier le problème alors...il parle pour parler... voilà !
Amortisseurs bon à changer ?
Défaut d'origine d'un pneu "Michelin Alpin A3 montés neufs à 0 KM ?
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de mon problème...Quelle direction prendre ?
Et vous qu'en pensez-vous ? Je suis preneur de toute aide afin de résoudre ce casse tête

Merci
Tournevis