OUI effectivement je ne le regrette pas l auto est agréable a conduire et l'intérieur est vraiment agréable au quotidien ce que je préfère c'est les inserts en alu brossé ou bouchonné je ne suis pas sur sur l appellation. Niveau consommation je suis a 8L 8L5 sachant que je fait de la ville et de la départementale et que sur ces route (départementale) je roule a un rythme parfois soutenu. D'ailleurs ce que je préfère sur cette auto c'est le chassie agréable sain et très stable , quand l arrière se derobe il est tres vite ratraper par le dsc sous la pluie la prudence est de rigeur mais l auto se ratrape bien (que c'est amusant

:d) meme quand elle se derobe fort je trouve plus facile a redresse une propulsion en traver que une traction ( a vitesse soutenu pas dans un rond point ) .Niveau freinage je le trouve progressif mais je trouve que l abs se declenche parfois un peu top vite , voila en gros un delice a conduire une bmw c'est vraiment une vraix auto je travail en concession peugeot citroen et je confirme donc que une bmw n'a rien a voir avec nos française que ce soit en finition ou agrement de conduite.Par contre camenbert tu avais raison il est vraix que l on s'habitut vite aux 115cv mais c'est largement suffisant mais pourquoi pas plus tard un 6 cylindre avec la 325 ti merci a tous pour vos reponse.
Par conte je n ai pas de lecteur cd sur l autoradio ni de chargeur vaut il mieux que j'instal un chargeur 6 cd ou que j'achete un autoradio avec facade cd ?
Je compte bien retirer 316 ti et les M car meme si je ne trouve pas sa moche je trouve sa un peu prétentieux
Voila mon avis sur ma nouvelle auto