Feu Arrière Led Hella Phase 2 Sur Phase 1

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
coelomate

Feu Arrière Led Hella Phase 2 Sur Phase 1

Message par coelomate »

Ayant fait le tours des sujets traitant de ce problème et n'ayant toujours pas trouver de solution, je me permet de poster sur le forum afin de trouver une réponse a mon problème.
Alors je vous explique, j'ai une 523ia de 1999 pack et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune. J'ai donc acheter des feu arrière d'origine bmw donc avec feu de position a LED. Je les ai acheter à une personne qui les avait monter lui même sur une phase 1. Il ma aussi donner 2 cables a mettre entre le faisceau d'origine et les feu de phase 2, donc niveau connectique tout est OK. Par contre je sais qu'il y a des problèmes à l'odb, des problème de scintillement, et des soucis de montage (que je vais réglé en perçant la tole pour faire passer les 2 pattes du bas). Je sais que Indra avais essayer de mettre une résistance afin de contournée les problème d'ordre electrique mais au dernière nouvel pas réussi à résoudre le problème (je me trompe peut etre). Si quelqu'un pouvais me donner une solution efficace et pas trop chere ce serais cool. Les deux feux, les 2 conecteurs pour le faisceau, la notice de montage et les frai de port m'on couter 60€ donc c'est largement résonnable. Le mec qui ma vendu les feu me confirme que chez lui tout marchait nickel et qu'il est juste aller chez BMW pour reprogrammer le module. J'ai aps réussi a joindre BMW aujourd'hui, j'appelerai demain. Toutes vos remarque son le bienvenu amis BMiste (surtout Indra...) Merci
L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme à du flaire...

tylo

Re: Feu Arrière Led Hella Phase 2 Sur Phase 1

Message par tylo »

simplement mettre une resitance de 5w sur les fils de tes positions et parfois les stop sont aussi a led, la c est une resistance de 21w.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

asien

Message par asien »

tylo a écrit :simplement mettre une resitance de 5w sur les fils de tes positions et parfois les stop sont aussi a led, la c est une resistance de 21w.
salut
+1
il faut mettre des résistances en parallèle sur chaque feux qui sont a leds
car il ne consomme pas suffisament d'energie d'ou le probleme de scintillement
ainsi que l'odb affiche ampoule grillé
a+

coelomate

Message par coelomate »

Ok, merci pour vos réponse, donc une résistance en parallele... Il faut que je trouve ou la mettre. Je pense que c'est dans l'optique même. Quelqu'un aurai une photo car moi et l'électronique ça fait 12... Vous me dite une résistance de 5w ok mais combien de ohm? Il me semble justement que Indra avais fait cela mais toutes les 10min l'odb indiquait ampoule griller.

tylo

Message par tylo »

faut pas regarder apres les ohms juste les watts et pas le mettre dans l optique, mais sur le cablage voiture puis proprement entourer avec du tape noir comme a l origine.

tape sur google: resistance feux stop obd
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

coelomate

Message par coelomate »

Merci, j'ai trouver ça
http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance-50W6R...id=p3911.c0.m14

ça marcherais avec ça? Il n'y a pas écrit si c'est 5w mais apparemment c'est fait pour les feu a led

tylo

Message par tylo »

coelomate a écrit :Merci, j'ai trouver ça
http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance-50W6R...id=p3911.c0.m14

ça marcherais avec ça? Il n'y a pas écrit si c'est 5w mais apparemment c'est fait pour les feu a led
c est bizarre c est 50w ca c est pour mettre au xenon
en plus me suis trompé j t ai mis feux stop
regarde ceci

coelomate

Message par coelomate »

OK merci pour tout tylo. Je vais commander ceux sur ebay et je vais tester. Je te tien au courant. Merci beaucoup

tylo

Message par tylo »

commande pas ceux du lien que tu as mis!!! c est pas bon c est 50w c est pour des feux xenon

commande plutot ca

coelomate

Message par coelomate »

OK ça marche! Merci! Je les commande de suite!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »