mitch a écrit :Effectivement, pas de cuir, des jantes en 15", c'est clairement un moins
Par contre, elle n'a pas beaucoup de km et un historique connu apparemment.
Donc finalement je dirai que tu peux en tirer 5 000 euros, s'il n'y a pas de frais à prévoir dessus.
Je serai toi, je la mettrai entre 5 500 et 5 900 pour la négocier à 5 000 euros au plus bas.
Je ne sais pas trier les options des équipements de série, mais elle a :
- Jantes alliage 15"
- Peinture métal
- Intérieur velours gris anthracite
- Toit ouvrant électrique
- Radio K7 BMW + chargeur 6 CD dans le coffre
- Régulateur de vitesse
- Clim auto à réglages séparés
- Verrouillage centralisé, 4 vitres électriques, rétros électriques
- Ordinateur de bord
- Volant cuir 4 branches avec commandes intégrées
- Phares antibrouillard
- Antipatinage
Ses atouts : un historique connu, deux mains seulement et plutôt moins de km que la moyenne.