[e90] Témoin Rouge De Frein
- Sniper57290
[e90] Témoin Rouge De Frein
Bonsoir, suite à l'allumage du témoin rouge de frein au tableau de bord et du symbole de la voiture sur le pont, j'ai remplacé ce soir mes plaquettes + témoin arrière.
J'ai bien réussi à faire passer l'ordi de bord à 60 000 km pour les nouvelles plaquettes, mais il me laisse le voyant rouge allumé au tableau de bord et m'indique sur l'écran que je dois aller au SERVICE BMW.
Merci de m'éclairer svp comment remetre à 0 ce témoin rouge.
J'ai tenté de mettre plusieur fois le contact sans démarrer, rouler 10 minutes, il est toujours allumé.
??
J'ai bien réussi à faire passer l'ordi de bord à 60 000 km pour les nouvelles plaquettes, mais il me laisse le voyant rouge allumé au tableau de bord et m'indique sur l'écran que je dois aller au SERVICE BMW.
Merci de m'éclairer svp comment remetre à 0 ce témoin rouge.
J'ai tenté de mettre plusieur fois le contact sans démarrer, rouler 10 minutes, il est toujours allumé.
??
Re: [e90] Témoin Rouge De Frein
Salut, t'as changé le témoin en même temps?
Si non, cela vient de là!
Sur ma E61, même s'il ne parraissait pas usé, il m'a fallu le remplacer pour que l'ODB veuille bien se remettre à zéro.
Si non, cela vient de là!
Sur ma E61, même s'il ne parraissait pas usé, il m'a fallu le remplacer pour que l'ODB veuille bien se remettre à zéro.
- Sniper57290
Salut, oui comme je l'ai indiqué j'ai mis un témoin tout neuf.
- djslowrnb
Je pense qu il faut la passer au banc pour éteindre le voyant
bon courage....
bon courage....

- magic_281
Salut,
j'ai eu le meme problème quand j'ai remplacé mes plaquettes et témoins arrières... sauf que j'ai une e46.
Malgré le remplacement de tout ca (par des pièces d'origine bien sur) et la manip de l'ODB, le voyant restait allumé. J'ai débranché la batterie et rebranché et la miracle! plus rien...
après c'est une e90 donc à voir...
j'ai eu le meme problème quand j'ai remplacé mes plaquettes et témoins arrières... sauf que j'ai une e46.
Malgré le remplacement de tout ca (par des pièces d'origine bien sur) et la manip de l'ODB, le voyant restait allumé. J'ai débranché la batterie et rebranché et la miracle! plus rien...

après c'est une e90 donc à voir...
- Sniper57290
La pièces est une pièce ATE ( monte d'origine ) mais achetée chez Osca...
Je vais tester de débrancher la batterie ce soir.
Sur ma E46 , le témoin s'étaignait au bout de quelques minutes.
Je vais tester de débrancher la batterie ce soir.
Sur ma E46 , le témoin s'étaignait au bout de quelques minutes.
SAlut
[quote=Sniper57290]
[(/quote]
Je pensais surtout au témoin.
Si la manip de la batterie ne fonctionne pas, il faudra surement se pencher dessus.
A+
[quote=Sniper57290]
[(/quote]
Je pensais surtout au témoin.
Si la manip de la batterie ne fonctionne pas, il faudra surement se pencher dessus.
A+
- magic_281
le témoin c'est une pièce bidon, un fil tout con. je l'ai acheté chez BM mais franchement...
et pour l'extinction sur e46 j'ai bien passé une heure autour de la voiture à voir si j'avais fait une betise avant d'avoir l'idée de couper la batterie. Donc l'extinction "comme par magie" au bout de quelques instants j'y crois moyen...
et pour l'extinction sur e46 j'ai bien passé une heure autour de la voiture à voir si j'avais fait une betise avant d'avoir l'idée de couper la batterie. Donc l'extinction "comme par magie" au bout de quelques instants j'y crois moyen...
- djslowrnb
magic_281 a écrit :le témoin c'est une pièce bidon, un fil tout con. je l'ai acheté chez BM mais franchement...
ça a du remettre les paramétres du boitier a zero
j'imagine qu une e90 doit avoir besoin de la valise....
bon courage