Quelle Type De Boite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
LYLE31

Quelle Type De Boite

Message par LYLE31 »

Bonjour a tous, utilisateur d'une 320 td compact, boîte auto j'aimerai savoir quel type de boîte est-ce, de conception GM, doit on la vidanger comme mentionné sur le tuto et avec quelle huile
J'ai l'impression que c'est un peu un produit à part chez BM, pas une 320 D ni une 318TD
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance et à bientôt de vous lire

notoriete

Re: Quelle Type De Boite

Message par notoriete »

lyle31 a écrit :Bonjour a tous, utilisateur d'une 320 td compact, boîte auto j'aimerai savoir quel type de boîte est-ce, de conception GM, doit on la vidanger comme mentionné sur le tuto et avec quelle huile
J'ai l'impression que c'est un peu un produit à part chez BM, pas une 320 D ni une 318TD
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance et à bientôt de vous lire
salut oui ces une huile speciale mais a l agence on vous dira qu il ne faut pas la changer mais moi je vais chez un petit garagiste qui a travailer des anneé cgez bm et lui le fait car il a deja eu des boite cassé a cause de l uile et des filres a l interieur bouché sans oublié le prix d une boite 2500 euro alors que l entretiens est de +- 300 euros !!!alors je prendrais pas le risque !!!
bien a toi

rgoezinn

Re: Quelle Type De Boite

Message par rgoezinn »

Bonjour,

Si tu veux que l'on te donne le modèle de BVA donne l'année et le mois de ta voiture ou le code VIN...

Rob

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »