Bonjour a tous, utilisateur d'une 320 td compact, boîte auto j'aimerai savoir quel type de boîte est-ce, de conception GM, doit on la vidanger comme mentionné sur le tuto et avec quelle huile
J'ai l'impression que c'est un peu un produit à part chez BM, pas une 320 D ni une 318TD
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance et à bientôt de vous lire
Quelle Type De Boite
- notoriete
Re: Quelle Type De Boite
salut oui ces une huile speciale mais a l agence on vous dira qu il ne faut pas la changer mais moi je vais chez un petit garagiste qui a travailer des anneé cgez bm et lui le fait car il a deja eu des boite cassé a cause de l uile et des filres a l interieur bouché sans oublié le prix d une boite 2500 euro alors que l entretiens est de +- 300 euros !!!alors je prendrais pas le risque !!!lyle31 a écrit :Bonjour a tous, utilisateur d'une 320 td compact, boîte auto j'aimerai savoir quel type de boîte est-ce, de conception GM, doit on la vidanger comme mentionné sur le tuto et avec quelle huile
J'ai l'impression que c'est un peu un produit à part chez BM, pas une 320 D ni une 318TD
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance et à bientôt de vous lire
bien a toi
-
Re: Quelle Type De Boite
Bonjour,
Si tu veux que l'on te donne le modèle de BVA donne l'année et le mois de ta voiture ou le code VIN...
Rob
Si tu veux que l'on te donne le modèle de BVA donne l'année et le mois de ta voiture ou le code VIN...
Rob