Perte De Puissance / Voyant Eml

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
vince2077

Perte De Puissance / Voyant Eml

Message par vince2077 »

Salut à tous,

Je viens d'avoir un pblm vraiment bizarre. En roulant tranquillement avec ma 320 CI (modèle 2001) j'ai pris un virage et au moment d'accélerer à nouveau en sortie de virage, tout s'est éteint comme si le contact avait été coupé. Le voyant EML s'est allumé, la voiture était en roue libre, je n'avais plus accès à rien. J'ai essayé de redémarrer tout de suite... rien. J'ai donc du pousser la voiture sur quelques mètres pour la sortir de la chaussée. J'ai réessayé de redémarrer et c'est repartit comme si de rien n'était! Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils !!

PS : Ma voiture a 106 000 KMS, elle a toujours été entretenue chez BMW.

bmworldline

Re: Perte De Puissance / Voyant Eml

Message par bmworldline »

salut, c'est marrant j'ai eu ce problème quand je roulait encore avec alfa :D ! mais là dessus c'est connu l'électricité est catastrophique :frust: . il se pourrait que tu ais un problème avec ton actuateur de ralenti, ou une masse en qq part , bon courage en tout cas..

vince2077

Re: Perte De Puissance / Voyant Eml

Message par vince2077 »

Merci !! Est-ce que le pblm a été résolu avec ton Alfa ? :shifty: Je vais la déposer chez Bmw on verra.. j'espère que c pas une grosse galère à réparer !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »