Retour D'expérience

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
mic57

Retour D'expérience

Message par mic57 »

Salut,

Je viens de récupérer ma voiture de chez BMW T....... et j’ai eu droit à une énorme mauvaise surprise…les faits :

Mon TO donnait des signes de faiblesse et refusait de s’ouvrir, de plus mes 2 faisceaux de porte av étaient à changer (je vous passe les détails).

Un devis avait été fait : « Alors pour le TO…euh… il faut changer la cassette, euuuuh…dans les 400 eur, ouais, 400 eur… les faisceaux 15 eur pièce, plus la MO, euh….4 heures….euh…5…..allé 700/800 eur »

Je dis ok et prends rdv.

A la réception du véhicule, on me présente une douloureuse de 1300 eur !!!

Explications confuses : « on s’est planté dans le prix quand on a fait le devis, euh…la personne s’est trompé de référence…euh…enfin, le magasinier….euh…mais je vous ai fait 10% de remise sur le matériel !! je ne peux rien faire de plus »

Et ce n’est pas la première fois ou « quelqu’un » se trompe de référence chez eux ! J’y ai déjà eu droit pour une commande de clignotant (de mémoire 100 eur pour 70 annoncés)

Bref, je l’ai en travers de la gorge, j’envisage fortement d’écrire au responsable mais je crains que cela ne serve qu’à m’alléger du prix du recommandé !

Quelqu’un a-t-il vécu pareille mésaventure ? Une fois ça va, 2 fois c’est limite frauduleux je trouve…

Donc pour la prochaine fois, toujours demander un devis écrit et signé !

Mic57

patgtr91

Re: Retour D'expérience

Message par patgtr91 »

mic57 a écrit :Donc pour la prochaine fois, toujours demander un devis écrit et signé !

Mic57
lo,

c'est le maître mot avant de lancer une quelconque réparation , et s'il y a des choses à faire en plus , ils se doivent de te prévenir pour savoir si tu es Ok ...

ps: j'ai supprimé le nom de la concession , c'est contraire à la charte :attention:

a+ pat
Image

fabvm

Message par fabvm »

mic57 a écrit :Salut,

Je viens de récupérer ma voiture de chez BMW T....... et j’ai eu droit à une énorme mauvaise surprise…les faits :

Mon TO donnait des signes de faiblesse et refusait de s’ouvrir, de plus mes 2 faisceaux de porte av étaient à changer (je vous passe les détails).

Un devis avait été fait : « Alors pour le TO…euh… il faut changer la cassette, euuuuh…dans les 400 eur, ouais, 400 eur… les faisceaux 15 eur pièce, plus la MO, euh….4 heures….euh…5…..allé 700/800 eur »

Je dis ok et prends rdv.

A la réception du véhicule, on me présente une douloureuse de 1300 eur !!!

Explications confuses : « on s’est planté dans le prix quand on a fait le devis, euh…la personne s’est trompé de référence…euh…enfin, le magasinier….euh…mais je vous ai fait 10% de remise sur le matériel !! je ne peux rien faire de plus »

Et ce n’est pas la première fois ou « quelqu’un » se trompe de référence chez eux ! J’y ai déjà eu droit pour une commande de clignotant (de mémoire 100 eur pour 70 annoncés)

Bref, je l’ai en travers de la gorge, j’envisage fortement d’écrire au responsable mais je crains que cela ne serve qu’à m’alléger du prix du recommandé !

Quelqu’un a-t-il vécu pareille mésaventure ? Une fois ça va, 2 fois c’est limite frauduleux je trouve…

Donc pour la prochaine fois, toujours demander un devis écrit et signé !

Mic57
Salut,

du moment qu'ils t'ont fait un devis écrit, c'est trop tard après pour eux même s'ils se sont plantés dans les réf.
Si tu as toujours le devis avec toi, il fait foi donc tu ne dois pas payer un centime de + de ce qui est annoncé.
Tu as signé un OR pour faire les travaux?

mic57

Message par mic57 »

Salut
du moment qu'ils t'ont fait un devis écrit, c'est trop tard après pour eux même s'ils se sont plantés dans les réf.
Si tu as toujours le devis avec toi, il fait foi donc tu ne dois pas payer un centime de + de ce qui est annoncé.
Tu as signé un OR pour faire les travaux?
[/quote]

justement, ils n'ont pas fait de devis écrit...c'est là que le bât blesse

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »