Bonjour à tous,
Petit soucis sur ma 730i de 1988 : le fusible du rétroviseur extérieur et feu de recul ne tient pas. Il grille peu de temps aprés avoir été remplacé. La dernière fois, je venais de laver la voiture. peut-être un problème dans un rétro ? dans ce cas, comment se démonte-t-il ?
Merci de votre aide précieuse...
Fusible Rétroviseur Ext+feu Recul
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Fusible Rétroviseur Ext+feu Recul
Yo,
Je suppose que tu as donc une boite de vitesse manuelle ? le contacteur est alors sur la boite et il se peut que le fil qui y va avec les vibrations touche de manière aleatoire la masse et fasse sauter le sufible, c'est ce qui m'es arrive sur ma volvo pour cette raison.
Ton fusible pete tout seul ou lorsque tu touche le retro ou la marche arrière ? si c'est n'importe quand, je penche pour ma solution du dessus .
A+
Je suppose que tu as donc une boite de vitesse manuelle ? le contacteur est alors sur la boite et il se peut que le fil qui y va avec les vibrations touche de manière aleatoire la masse et fasse sauter le sufible, c'est ce qui m'es arrive sur ma volvo pour cette raison.
Ton fusible pete tout seul ou lorsque tu touche le retro ou la marche arrière ? si c'est n'importe quand, je penche pour ma solution du dessus .
A+
-
Re: Fusible Rétroviseur Ext+feu Recul
Bonjour,
La dernière fois qu'il a grillé, je n'ai eu le temps de rien toucher, mais la voiture venait d'être lavée.
j'ai tenté de régler le rétro, et rien !
merci
La dernière fois qu'il a grillé, je n'ai eu le temps de rien toucher, mais la voiture venait d'être lavée.
j'ai tenté de régler le rétro, et rien !
merci