Hello
Voila, suite à un grand nombre de soucis sur les pompe à eau équipant les M51 (pas de défaut de pompe, mais seulement une
"usure" normal), je me suis dit que ca pouvait être bien de faire un seul sujet ...
Je m'explique, il arrive que les ailettes en "plastique" cassent, rendant le refroidissement quasi inexistant ... entrainant au mieux
une grosse peur, au pire une culasse (et puis apres, faut retrouver les morceaux partis dans tout le système de LdR).
Je pensais donc que ce serait bien que figure dans ce sujet, les marques ainsi que référence des pompes ayant des ailettes en
métal ...
Je suis habitué de commander chez oscaro ainsi que chez webdealauto, mais sur leur site, il n'es indiqué nullepart la matière des
ailettes, donc si certains peuvent mettre ce qu'ils savent, ca peut être utile à tout le monde!
Max
Pompe à Eau à Ailettes En Métal
- maxfr59
Pompe à Eau à Ailettes En Métal
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- lefebvre
Re: Pompe à Eau à Ailettes En Métal
salut , j ai changer ma pompe a eau au printemps .par une valeo ailette metal , modele : 506 289
- sca
Salut,
Moi aussi j'ai changé pour une valéo mais je ne sais plus la ref (surement comme verone) ailettes en métal.
Moi aussi j'ai changé pour une valéo mais je ne sais plus la ref (surement comme verone) ailettes en métal.
- dubern33620
bonjour
j'ai monté du sasic en pompe a eau sur m51.
j'ai monté du sasic en pompe a eau sur m51.
- octobre
Salut
Je monte plus de marque mais du "Noname" made in eBay ou des sites qui ont une vitrine sur eBay.
Pour le moment qualité tres tres bonne au vu du tarif ridicule, par contre Dremel obligatoire car ébavurage baclée.
On est plusieurs a l'avoir fait on avait même fait un topic là dessus dans cette section
Moi je recommande
Je monte plus de marque mais du "Noname" made in eBay ou des sites qui ont une vitrine sur eBay.
Pour le moment qualité tres tres bonne au vu du tarif ridicule, par contre Dremel obligatoire car ébavurage baclée.
On est plusieurs a l'avoir fait on avait même fait un topic là dessus dans cette section
Moi je recommande