Après beaucoup d'avis différents concernant l'achat de cette bmw, j'ai choisi d'aller voir cette 330i de mes propres yeux...
3h de route plus tard, j'arrive à Damprichard, un village pommé dans le nord est, truffé de virage sinueux avec un bitume parfaitement lisse...(

Arrivé en haut du col (3 degrés

330i E90, 258cv, Kit Ac Schnitzer intérieur/extérieur, 90 MKms, 07/2005, pack sport. (cuir noir, PDC, idrive, blutooth,...etc)
-sièges éléctriques gonflants et chauffants
-GPS pro 16/9ième Europe (à jour)
-BVA septronic
Voilà pour les options en + du pack sport.
kit Ac Shnitzer :
-PC avant/arrière
-diffuseur arrière
-bas de caisse
-suspentions sport (-30mm je crois)
-bequet
-silencieux sport
-jantes 19"
-ailes gonflées
-volant plaqué carbone blanc
-pommeau cabone blanc
-levier de frain à main alu
-repose pied et pédalier alu
-système son + ampli Ac Schnitzer (on dirait mon ancienne 328 et son Harman kardon)
-barre anti-rapprochement (est-ce d'origine ???)
Malgrès une annonce sur internet un peu douteuse...(fautes d'orthographes...etc) mon intuition était bonne :
Rien qu'à voir le nombre de produits néttoyant Meguiars, on voit le gars qui prend soin de sa voiture.Le gars super agréable et apparament passionné aussi.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me décider après vérification des papiers/factures et d'un tour du véhicule. RAS
4 pneus neufs, plaquettes avant/arrière neuves, suspensions arrière neuves, vidange tout filtres.
CT 0 défaults.
Le retour a été très agréable pendant 3h de route/autoroute/ville/montagne.
J'ai donc pu la tester sous toutes ses coutures et à tout régimes...

Grâce aux suspentions sport Ac Shnitzer et à ses 4 pneus neufs, j'ai été bluffé par la tenue de route de cette propultion ... elle est collée à la route !!!

Autre résultat bluffant : 293 Kms tout parcours confondu pour seulement 10,2 L/100 ??? (en se faisant plaisir et régulo à 150Km/h sur autoroute)
C'est quasi 2L de moins que mon ancienne A3 V6 3.2 sportback !!! Bravo BMW pour leurs moteurs vraiment exceptionnels.

Je suis vraiment très heureux de revenir chez BMW et je crois que c'est finalement la marque qui me colle à la peus depuis des années...

Place à quelques photos (pas propres désolé car 3h de route et pas le temps encore de la laver