325tds
- chrisonny13
325tds
salut a tous je me tourne vers vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur mon 325 tds annee93 en efait j'ai le voyant de l'injection allumer et quand je la mais en route j'ai une grosse regulation a l'injection,et le pire c quad je roule il n'ya plus rien on dirai j'ai plus de turbo mais il marche je l'entend et verifier elice de celui si tourne bien alors voila si il y aurrai quelqu'un qui aurrai deja eu se probleme et pourrai m'eclerai de ses lanterne cela me faciliterai la tache merci a tous pour vos reponces amen!
- Steele
Re: 325tds
Salut !
Ton moteur fonctionne en mode dégradé, à cause d'un composant périphérique (capteur de température/de position, ou injecteur pilote par exemple) qui est en défaut, ou de l'actuateur de pompe à injection qui a un problème.
Ton moteur fonctionne en mode dégradé, à cause d'un composant périphérique (capteur de température/de position, ou injecteur pilote par exemple) qui est en défaut, ou de l'actuateur de pompe à injection qui a un problème.
Quand tu la mets en marche, il se passe quoi exactement ?chrisonny13 a écrit :quand je la mais en route j'ai une grosse regulation a l'injection
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- chrisonny13
salut a toi et merci pour ton aide alors quand je la demare qu'en tournan la cles et il y a une grosse acceleration puis elle se mets au ralenti et elle tourne bien donc je ne comprand pas et quand j'ccelere au ralenti le moteur accelere mais le turbo ne prend plus a bas regime voila tous ce que je peut t'expliquer sur ce sujet mais je vais deja regarde ce que tu ma deja dit et voir si tous fonctionne merci a toi et bonne journeeSteele a écrit :Salut !
Quand tu la mets en marche, il se passe quoi exactement ?
- Steele
Il y a quelques paramètres à vérifier.
Tu trouveras sur cette page du site un tableau qui permet de trouver quelques valeurs-clés.
Si elles sont différentes sur ta voiture, ça pourra être une piste de recherche.
Si cela ne donne rien, seul un diéseliste équipé d'un système de diagnostic et BMW seront en mesure d'en dire davantage.
Tiens-nous au courant.
Tu trouveras sur cette page du site un tableau qui permet de trouver quelques valeurs-clés.
Si elles sont différentes sur ta voiture, ça pourra être une piste de recherche.
Si cela ne donne rien, seul un diéseliste équipé d'un système de diagnostic et BMW seront en mesure d'en dire davantage.
Tiens-nous au courant.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.