Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nikosdu69

Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur

Message par nikosdu69 »

Bonjour a tous et a toutes je voulais avoir des renseignement sur les injecteurs de ma bmw 3.25 tds de 1994 car je veux les nettoyer et comment peut t' on démonter le fil du capteur sur le porte injecteur merci est il possible de m'envoyer des schémas et photos.MERCi à vous.
Bonjour bonjour à vous tous et à vous toutes.

starter

Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur

Message par starter »

nikosdu69 a écrit :Bonjour a tous et a toutes je voulais avoir des renseignement sur les injecteurs de ma bmw 3.25 tds de 1994 car je veux les nettoyer et comment peut t' on démonter le fil du capteur sur le porte injecteur merci est il possible de m'envoyer des schémas et photos.MERCi à vous.
bonsoir, a ma connaissance un injecteur ne se nettoie pas, du moi je crois!
la seule chose que tu peux faire c est les faire tarrer.
crdlt

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

el-lobo38 a écrit :Slt , alors un injecteur se nettoye dans un bain avec électrolyse mais c un peut galère , regarde dans les revues technique sinon , regarde sur darkgyver . com sur google. pour le fil de l'injecteur pilote celui ci ne se démontera pas. Quand il meure faut le changer . après tu a toujours des produit mais moi perso j'en utilise jamais car si tu a un gros depot au bout de l'injecteur avec ces différent produit vont decoler les dépôts et s'il sont trop dure cela peut abime la chambre de combustion etc... voila a+

Steele

Message par Steele »

Les bains d'électrolyse, c'est pour les injecteurs commandés électriquement, et en général pour ceux des moteurs essence.

Les injecteurs tels que ceux qu'on a sur M51 peuvent être tarés par ajout d'une cale qui augmente la pression du ressort interne. C'est tout.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Jisp

Message par Jisp »

Steele a écrit :Les bains d'électrolyse, c'est pour les injecteurs commandés électriquement, et en général pour ceux des moteurs essence.

Les injecteurs tels que ceux qu'on a sur M51 peuvent être tarés par ajout d'une cale qui augmente la pression du ressort interne. C'est tout.

Bonjour,

Tout à fait, les injecteurs essences peuvent être nettoyés dans un bac à ultrason, les diesels doivent être démontés et tarés avec une pompe et un mano.

Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

nikosdu69

Message par nikosdu69 »

Merci a tous c'est bien gentil bonne journée a vous pouvez vous me dire le couple de serrage des injecteurs sur les portes injecteurs merci bien ..
Bonjour bonjour à vous tous et à vous toutes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »