Bruit Desagreable 325 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
louj

Bruit Desagreable 325 Tds

Message par louj »

bonjour a tous, je suis désespéré...

sur une 325 tds de 94, 135000 kil un bruit est apparu progressivement.
un espèce de "clonc"...." clonc" irrégulier qui ne s'entend presque pas a froid. c'est flagrant lorsque je rétrograde, qu'elle remonte dans les tours et utilise le
frein moteur.. genre 100-110 je passe de la 4 a la 3, là on l'entend. Chez BM le premier garage me dit, Hou la la nous on ouvre pas. gardez la jusqu'à ce qu'elle pète!!!!!!!!!!!! deuxième garage BM: on veut bien vous faire un diag mais c'est tant de l'heure sauf si vous faites les réparations chez nous!!!!!!!!! donc si c une grosse panne ca taxe et si ils mettent 5 heures a trouver ca taxe.....je trouve quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre sur lons le saunier. on y va, en dix minutes il nous assure que c'est la pompe a vide. rendez vous est pris chez un garagiste de confiance, changement de la pompe: 450 € et c'est pas ca...
je fouille sur internet je trouve quelqu'un qui avait l'air d'avoir le même souci, il l'aurait réglé avec 200 ml de mécacyl hjd. OK on le fait et c'est toujours pas ca.
alors que faire ? sinon elle tourne bien pas de pertes de puissance, pas de fumée spéciale, et pas de conso différente, juste ce bruit bizarre et extrêmement désagréable. on dirait qu'il y a un cailloux qui se balade dans le moteur...je vais essayer de filmer le bruit pour être plus précis le plus rapidement possible.
sinon en attendant, je suis ouvert a vos remarques...

merci a tous.

moitz1er

Re: Bruit Desagreable 325 Tds

Message par moitz1er »

bonsoir,
Peut-être devrait tu contrôler l'absence de jeu longitudinal du vilebrequin ;c'est a peu près tout ce que ton bruit me suggère comme idée si tu est sur que le bruit vient du moteur
bon courage
@+

wil59

Re: Bruit Desagreable 325 Tds

Message par wil59 »

salut

je n'ai pas d'idée sur ton probleme mais je suis interpellé par le kilométrage de ta voiture, une BM mazout de 15ans et 135000kms :blink: a peine croyable :huh:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »