Très Bonne Première

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Filipovic

Très Bonne Première

Message par Filipovic »

Bonsoir à tous.

Pour ma part, c'était ma toute première visite dans une concession BMW, afin d'y effectuer un Check Up de ma 530D, venant de l'obtenir il y a tout juste 10 jours.

J'ai étais vraiment très bien accueilli, du début à la fin. La récupération du véhicule s'est faite en avance sur l'Horaire annoncé au préalable. Le chef d'atelier est un homme très professionnel et très courtois. Il m'a dit que mon véhicule (11/2002 94000 km Pref Pack Luxe) était en excellent état . Le reste du personnel est d'ailleurs très sympathique.
Café de servit, attente raccourci, bref que du bon.

Étant bourguignon, je vais donc "m'abonner à cette concession" pour les futurs visites de ma belle.

Donc voilà gros +1 BMW Auxerre :thup:
Mirko "Cro Cop" Filipovic est le MotorSport du MMA!!!
Image

tofeur

Re: Très Bonne Première

Message par tofeur »

Salut,

Eh bien pour une fois, ça fait plaisir d'entendre du bien d'une concession qui n'a pas jeté comme un malpropre un possesseur d'une auto de presque 10 ans.

Heureux de t'entendre satisfait. Que les autres concess. en prennent de la graine...

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Filipovic

Message par Filipovic »

Je re-confirme le bon accueil dans cette concession d'Auxerre.

Visite pour réglage de mes phares ( ils se levaient trop haut et les gens croyaient que j'étais en plein phares), démontage des deux roues et des deux disques avant pour inspection (les disques sont voilés ), remontage d'une commande neuve lève-vitres et rétroviseurs portière conducteur et enfin mes anti-brouillard qui ne fonctionnaient plus ( en fait défaut d'imbrication de la commande dans le tableau de bord ).

Bref résultat, 2 heures de travail ( peut être un peu trop mais j'avais le temps vu le bonus ;), 110 euros (je trouve pas ça excessif ), un voiture passée au rouleau et petit bonus, une visite guidée d'une 545 i GT.

Donc, très très satisfait de ce garage, le chef d'atelier est en plus super sympa.
Mirko "Cro Cop" Filipovic est le MotorSport du MMA!!!
Image

Toon

Message par Toon »

C'est ce qu'on appelle du SERVICE.
Toutes les concess devraient en prendre de la graine.
Tu as de la chance d'avoir une si bonne concess.
Pourvu que ça dure.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »