Feux Ar E46 Berline

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
cybermil

Feux Ar E46 Berline

Message par cybermil »

Je souhaite donner un coup de jeune à ma 320D. Celle-ci est en effet équipée de "feux orange" qui dissimule difficilement le poids des années : 10 ans déjà !

J'ai vu qu'il existait sur de nombreux sites d'accessoiristes ou sur eBay des feux adaptable du même type que ceux qui équipaient les dernières E46 coupé. FK est apparemment une marque citée à de nombreux reprises dans les messages.

J'ai déjà monté à l'avant des clignotants fumés comme ceux-ci :

Image

Les solutions qui s'offrent à moi sont donc les feux suivants afin de coordonner l'ensemble :

Feux classiques fumés
Image
Feux LED fumés
Image

Quelle est la qualité de ces produits adaptables ?
- Ajustement avec la carrosserie par rapport aux pièces d'origine
- Étanchéité (traces d'humidité visibles ou non à l'intérieur)
- Caches intérieur (dans coffre) fournies ou non afin de remplacer ceux d'origine
- Tenue dans le temps des LED
- Facilité de montage : connectique, adaptation nécessaire ...

Chopinez Gary

Re: Feux Ar E46 Berline

Message par Chopinez Gary »

bonjour à tous.

J'ai monté des feux adaptable type M5 sur une 525tds, je l'ai commandé sur Ebay. Niveau montage tip top propre assez bien fini, par contre j'ai ue quelque trace de buée lorsque je la lavais ou lorsque qu'il pleuvais.
Les caches dans le coffre ne sont pas fournis, ni les ampoules... Mais bon ils s'adapte assez bien sur les vieux.

Et c'est vrai que sa donne un petit de jeune à l'auto :rolleyes:
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

cybermil

Message par cybermil »

OK, merci pour ce retour.

Dans le cas des feux à LED, les caches doivent être impérativement remplacés car ces derniers servent de support d'ampoule pour les feux classiques. Les modèles de caches fournis avec les feux sur eBay semblent de piètre qualité. Dommage de dégrader le niveau de finition de nos berlines germaniques !

Chopinez Gary

Message par Chopinez Gary »

Alors la completement d'accord même si ils sont plus beaux, vaut mieu de la qualiter.
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

cybermil

Message par cybermil »

Ce que je souhaiterais connaitre, ce sont les retours d'expérience d'acheteurs de feux adaptables de bonne qualité s'il en existent !

J'ai vu pas mal de messages sur des forums qui parlent de problème d'étanchéité, problème que je rencontre avec mes répétiteurs de clignos de marque DEPO.

tazout

Message par tazout »

slt, moi j'ai mis des cligno de marque depot.. il sont propre ,pas trop mal fini , il est vrai que parfois j'ai un peu de buée a l'interieur, mais c'est rare...
pour l'arriere , j'ai mis ceux la :
http://cgi.ebay.fr/FEUX-AR-BLANC-ROUGE-BMW...=item53dd7f4e58

bon,ca fait presque 1 ans que je les ai ; ils ne prenent pas l'eau , pas de buée... bref pour le prix ca va .
le seule "hic" c'est coté coffre ,la finition est pitoyable, mais bon on en a pour son argent.

perso je compte changer les feux arrieres par un modele a led mais de bonne qualité...
voila :rolleyes:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

cybermil

Message par cybermil »

jack02 a écrit :slt, moi j'ai mis des cligno de marque depot.. il sont propre ,pas trop mal fini , il est vrai que parfois j'ai un peu de buée a l'interieur, mais c'est rare...
pour l'arriere , j'ai mis ceux la :
http://cgi.ebay.fr/FEUX-AR-BLANC-ROUGE-BMW...=item53dd7f4e58

bon,ca fait presque 1 ans que je les ai ; ils ne prenent pas l'eau , pas de buée... bref pour le prix ca va .
le seule "hic" c'est coté coffre ,la finition est pitoyable, mais bon on en a pour son argent.

perso je compte changer les feux arrieres par un modele a led mais de bonne qualité...
voila :rolleyes:
Mes clignos avant sont également de marque DEPO, la finition est effectivement acceptable. Pour les feux AR, je préfère conserver le design des feux d'origine mais avec la technologie à LED. J'ai fait quelques recherches sur eBay.de mais sans succès, FK semble une marque fort présente sur le marché.

seb448263

Message par seb448263 »

j'ai depuis peu les feux e46 a led pour coupé et tout est nikel!!
le seul "truc chiant" et encore,c'est les petits boitier qu'il y a avec les feux,peut être il servent a éviter les mauvaises info a l'odb.car une led consomme rien donc l'odb croit que la lampe du feux est hs bref je suis trés content de mon achat ;)

Image
ImageImage

fredo78

Message par fredo78 »

Salut ça rend bien, c'est des feux trouvé sur ebay? et de quelle marque?

cybermil

Message par cybermil »

seb448263 a écrit :j'ai depuis peu les feux e46 a led pour coupé et tout est nikel!!
le seul "truc chiant" et encore,c'est les petits boitier qu'il y a avec les feux,peut être il servent a éviter les mauvaises info a l'odb.car une led consomme rien donc l'odb croit que la lampe du feux est hs bref je suis trés content de mon achat ;)

Image
Les feux étaient fournis avec les caches dans le coffre? Quelle est la qualité de ces derniers?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »