je suis sur le point d'acheter un denson 300, pour brancher mon ipod
j'aurai voulu avoir votre avis sur ce boitier, qualité sonore, facilité d'installation,
ainsi que comment sont geré les commande sur le GPS (sous quel forme)
Merci d'avance

salut ,pour le son tous depend de la qualiter de ton materiel audio et de tes sources--pour le montage c'est tres facile c'est du plug and play . si tu l'emploie avec ton ipod c'est nickel ..pour l'affichage sur l'ecran via la cle usb uniquement titre par titre dommagerichi a écrit :Bonjours a tous,
j'aurai voulu avoir votre avis sur ce boitier, qualité sonore, facilité d'installation,
Merci d'avance![]()
salut, moi j'ai le gateway 300 avec le switch pour garder le chargeur cd (plus simple au montagerichi a écrit :Bonjours a tous,
Merci d'avance![]()
ok merci beaucoup pour vos renseignementGREG43 a écrit :salut, moi j'ai le gateway 300 avec le switch pour garder le chargeur cd (plus simple au montage), l'utilisation est assez simple, le son sympa (en + j'ai le DSP) et ca me permet d'avoir radio, k7, chargeur et mp3, ca marche très bien.
Etrange, as tu demandé au vendeur ? Moi j'avais un souci de qualité du cablage mais c'était le son pour tout qui était par intermittence.sava a écrit :Harty-> J'ai moi aussi un Gateway 300, une fois cablé, le Text activé, je pilote bien tout depuis le poste ou les commandes au volant, j'ai bien l'affichage de mon ipod, mais je n'ai aucun sons qui sort...alors que la radio et le gps fonctionne (j'ai du son)...
J'ai vraiment du mal à comprendre, peut être ais-je moi aussi un faisceau mal cablé ?
Peux-tu m'en dire plus là dessus?
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?
Tu as dû oublier de rebrancher les petites prises 2x5 fils qui sont clipsées dans la grosse prise d'origine avec une barrette bleue. Il faut les déporter sur la nouvelle prise du câblage fourni avec le Gateway.sava a écrit :Harty-> J'ai moi aussi un Gateway 300, une fois cablé, le Text activé, je pilote bien tout depuis le poste ou les commandes au volant, j'ai bien l'affichage de mon ipod, mais je n'ai aucun sons qui sort...alors que la radio et le gps fonctionne (j'ai du son)...
J'ai vraiment du mal à comprendre, peut être ais-je moi aussi un faisceau mal cablé ?
Peux-tu m'en dire plus là dessus?
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?
Tu as le switch pour le lecteur CD ?sava a écrit :Merci pour vos réponses.
Alors j'ai bien branché la petite prise 8pins dont il faut d'ailleur récuperer les deux fils pour repiquer sur celle du boitier Gateway...et tout fonctionne sauf que j'ai pas de sons.
J'arrive à joindre personne chez Carlink...je deviens dingue!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités