bonsoir ,
ce matin , je sors de chez moi : j'ai oublié d'éteindre les veilleuses hier soir . Ce n'est pas très grave , elle sont restées allumées toute la nuit , les phares se sont coupés automatiquement quand j'ai coupé le contact et avec la batterie qui est la dessus , il n'y a pas de PB.
Apparemment , rien ne m'indique que j'ai oublié ces veilleuses , ni l'ordinateur de bord , ni le ""gentil "" grigri d'un buzzer.
Avant d'adapter un système queconque , Les ex ou les possesseurs d'un tel véhicule ont t'ils ce PB , ou manque t'il un élement sur mon véhicule .
merci de vos réponses avisées .Amitié.Gérard
Rappel De Veilleuse Sur E32 730i
-
- ol54
- Membre du club
Re: Rappel De Veilleuse Sur E32 730i
sur la mienne, ainsi que sur la E34, il y a un bing et affichage "éclairage mis" quand tu ouvres la porte conducteur
les autres affichages sont bons?
les autres affichages sont bons?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
merci , j'ai effectivement un " bing " sur l'ouverture de portière , lorsque qu'on la déclanche en roulant ( ma petite fille me l'a montré lors d'un voyage
) , mais pas lorsque les veilleuses restent allumées . Je vais rechercher si je trouve quelque chose sur un schéma ....de 735 car 730 est impossible a trouver, sinon , j'adapterai un quelconque système.
merci pour le renseignement rapide, amitié .Gérard

merci pour le renseignement rapide, amitié .Gérard
- ol54
- Membre du club
sur portière conducteur seulement mais il faut que le contact soit enlevé !
sinon, l'auto ne crois pas que tu t'en va pour de vrais !!
c'est peut être en fonction de l'ordi qui est monté, peut être diférent suivant modèle
demande à pifoubmw , il a une 730...ou deux...
sinon, l'auto ne crois pas que tu t'en va pour de vrais !!

c'est peut être en fonction de l'ordi qui est monté, peut être diférent suivant modèle
demande à pifoubmw , il a une 730...ou deux...

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- PIFOUBMW
- Membre du club
ol54 a écrit :demande à pifoubmw , il a une 730...ou deux...

Bah moi sur la mienne, si tu coupe le contact et que tu as les phares, il marque "eclairage mis" sur le tableau de bord même si tu n'as pas d'ODB, j'ai juste l'horloge digitale avec température sur la V8 et ça le fait aussi.
Est ce que l'afficheur du compteur affiche bien les defauts (en roulant avec le frein a main, le message doit apparaitre.) s'il n'apparait pas c qu'il y a un probleme au compteur à mon avis.
a+
- ol54
- Membre du club
nous n'avons donc pas le même fonctionnement..
moi, si je coupe le contact, les phares s'eteignent..restent les veilleuses et j'ai l'alarme seulement si je veux sortir...(par la porte
)
moi, si je coupe le contact, les phares s'eteignent..restent les veilleuses et j'ai l'alarme seulement si je veux sortir...(par la porte

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,ol54 a écrit :nous n'avons donc pas le même fonctionnement..
moi, si je coupe le contact, les phares s'eteignent..restent les veilleuses et j'ai l'alarme seulement si je veux sortir...(par la porte)
Autant pour moi, c aussi quand j'ouvre la porte !
A+
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Regardes derrière le cache qui se trouve devant les genoux du conducteur, si ton gong n' a pas été débranché.
Ci@o,
Nanard.
Regardes derrière le cache qui se trouve devant les genoux du conducteur, si ton gong n' a pas été débranché.
Ci@o,
Nanard.

-
bonjour et merci de vous occuper de ""mon cas""
le gong fonctionne bien, si je serre légèrement le frein à main , il sonne et indique au tableau , pareil pour la portière qui est mal fermée ou qui s'ouvre , apparemment , je n'ai pas l'information de veilleuse , il va falloir que je pioche de ce coté la ,je vais essayer de contacter la BMW du coin , il auront peut-être quelque chose à me preter pour mes recherches .
je vous tiendrai au courant si je trouve la solution mais ne soyez pas trop pressé car je suis un retraité et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à ces recherches
l'ami PIFOUBMW s'en est-t'il sorti avec son attelage?
Amitié .Gérard
le gong fonctionne bien, si je serre légèrement le frein à main , il sonne et indique au tableau , pareil pour la portière qui est mal fermée ou qui s'ouvre , apparemment , je n'ai pas l'information de veilleuse , il va falloir que je pioche de ce coté la ,je vais essayer de contacter la BMW du coin , il auront peut-être quelque chose à me preter pour mes recherches .
je vous tiendrai au courant si je trouve la solution mais ne soyez pas trop pressé car je suis un retraité et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à ces recherches

l'ami PIFOUBMW s'en est-t'il sorti avec son attelage?
Amitié .Gérard
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Gluard a écrit :l'ami PIFOUBMW s'en est-t'il sorti avec son attelage?
Il est pas encore posé puisque j'ai maintenant deux 730 et je sais pas sur laquelle je veux le mettre

A+