Rejets C02 330xi

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Matthias CHARPENTIER

Rejets C02 330xi

Message par Matthias CHARPENTIER »

Bonjour,

Je cherche à connaître la quantité de CO2 rejetée par le moteur 3L essence atmo 190kW de mon 330xi Touring de 05/2007, annoncée par BMW : quelqu'un sait-il où je peux me procurer cette valeur ? ou mieux, me l'indiquer directement ?
J'ai un doute sur la valeur que m'a annoncée la préfecture et sur la taxe pollution que j'ai dû payer pour refaire ma carte grise...
Merci d'avance

MC

eresis

Re: Rejets C02 330xi

Message par eresis »

Matthias CHARPENTIER a écrit :Bonjour,

Je cherche à connaître la quantité de CO2 rejetée par le moteur 3L essence atmo 190kW de mon 330xi Touring de 05/2007, annoncée par BMW : quelqu'un sait-il où je peux me procurer cette valeur ? ou mieux, me l'indiquer directement ?
J'ai un doute sur la valeur que m'a annoncée la préfecture et sur la taxe pollution que j'ai dû payer pour refaire ma carte grise...
Merci d'avance

MC
193 g de CO2 /km
Le moteur est un 200kW
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Matthias CHARPENTIER

Re: Rejets C02 330xi

Message par Matthias CHARPENTIER »

[quote=eresis]
193 g de CO2 /km
Le moteur est un 200kW

Merci pour la réponse : sur le certificat d'immat. provisoire que ma fourni la préfecture, il apparaît 190kW et 235gCO2/km... A priori donc une version légèrement plus ancienne que le 200kW actuel mais une taxe pollution de 300€ !!!!
Je vais interroger directement BMW France avec mon n° de châssis.
Merci encore.

MC

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »