Alors je vais prendre le temps de détailler un peu plus mon prjet...
Dans les grandes lignes, ce sera la même chose que pour le Wink, sauf que je touche pas au bloc...pas de gesiton, peut être faire sauter le limiteur et ce sera tout.
Pour le moment j'ai commencé par le chassis.
Donc voici les combinés Blistein PSS9 :



Une barre anti-rapprochement Wiechers :


Des petites cales de 10mm pour élargir un peu le train avant et reduire à la fos le survirage, et acessoirement améliorer l'esthétique, les roues avant étant trop à l'interieur del'aile d'origine...


Plaquettes Ferodo DS2500 avant et arrière et flexibles Avia en attendant les gros freins..

Voilà pour les premières modifs...
Et voici quelques photos de plus, petites vues d'ensemble...lorsqu'elle était encore d'origine...






Et la voici maintenant dans sa config actuelle :



Voilà !!
Au programme :
-Aménager des conduit de refroidissement pour les freins
-Trouver 2 jantes arrières pour monter à l'avant
-Faire sauter le speed limit
-X-pipe en conservant la ligne d'origine
-Trouver n moyen pour mettre du carossage à l'avant sans monter du rotulé... :scratch:
-Mise en peinture des jantes en cours, mais suis pas encore sur pour la couleur...on a identifier le code peinture, mais c'est 200€ HT le litre chez BMW..donc on cherche une solution avec mon pote carrossier, mais si c'est ça, si on trouve rien d'autre s'approchant du "chrome shadow" d'origine je pense qu'elle seront noir satiné/brillant...
Et enfin quand j'aurais des sous... :afro:
-Gros Freins
-Collecteur + Eisenman 4x76 race
-CH black en 19"
C'est beau de rever... :lover: