Enfin J'ai Trouvé => 330ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
busta

Enfin J'ai Trouvé => 330ci E46

Message par busta »

Hello à tous !
Enfin j'ai trouvé la voiture que je cherchais depuis plus de 4 mois !!! hum j'ai du juste oublié d'en trouver une blanche ... mais bon...

Donc voila une petite présentation rapide :
- E46 330ci 231cv
- 2003
- 111 000 km
- Pack M
- Pack chrome
- Cuir et intérieur gris
- Extérieur Noir
- Jantes M 18"

Les photos, les photos sa parle plus !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je suis très content de ce moteur et de ce physique agressif ! depuis le temps que je voulais être au volant du 6 en ligne ! Un bruit époustouflant, une dynamique régalente !!! J'ai le sourire à chaque pression sur la pédale d'accélérateur !
Image

muay thai

Re: Enfin J'ai Trouvé => 330ci E46

Message par muay thai »

Hello,

tres jolie dans cette config !

Questions :
sais-tu pourquoi n'as tu pas un volant multifonctions surtout que ta 330ci est une phase2 ... :innocent: :rolleyes:
Sympa l'incrustation en 2eme monte du GPS :wink2:
Par contre ta 330ci n'est pas une 330ci Pack M :whistling: tu as juste le PC avant d'une M3 . :wink2:

Bienvenu a ta belle et a toi
///M.uaythaï
Image

davy

Message par davy »

Elle est tres sympa , par contre ce n'est pas une pack M , elle n'a que le parchoc avant du pack M2.

Bonne route :wink2:
muay thaï a écrit :sais-tu pourquoi n'as tu pas un volant multifonctions surtout que ta 330ci est une phase2 ... :innocent: :rolleyes:
Par contre ta 330ci n'est pas une 330ci Pack M :whistling: tu as juste le PC avant d'une M3 . :wink2:
Car il sagit d'un vehicule venant d'allemagne , labas le multifonction est une option !
et le parchoc est un M2 pas un M3 :wink2:

Ba alors leuque !!!??? :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

busta

Message par busta »

Merci à vous !
Exacte je me suis demandé aussi si c t un pack M, vu qu'il y a le volant, paumo de vitesse, jantes qui sont marqué M. Qu'est ce qu'il faut pour un pack M ?
Pour le volant je ne sais pas pourquoi il n'est pas en multifonctions... à savoir qu'elle est d'origine allemande peut être (surement) que les options diffèrent. Le GPS est tactile, vraiment bien incrusté avec kit éclaté et sono Focal.

Ah dsl davy j'avais pas vu la fin de ton message, donc c'est bien une option allemande :-) Je pensais que c'était un parchoc M3, c'est bien je découvre des choses ... mdr
Image

muay thai

Message par muay thai »

il te manque les seuils de porte M, les sieges sports, le chassis //M, le PC arriere !
peut etre d'autres choses, m'en rappelle plus bien maintenant que je roule en //M3 :whistling: :innocent:

mais encore une fois, tres propre !
///M.uaythaï
Image

busta

Message par busta »

Ah ok merci :) c'est vrai que ce qu'il me manque le plus je trouve c'est les sièges baquets !. Elle a un chassis sport mais c'est certainement pas le M. Merci encore!
Image

muay thai

Message par muay thai »

davy a écrit :Elle est tres sympa , par contre ce n'est pas une pack M , elle n'a que le parchoc avant du pack M2.

Bonne route :wink2:

Car il sagit d'un vehicule venant d'allemagne , labas le multifonction est une option !
et le parchoc est un M2 pas un M3 :wink2:

Ba alors leuque !!!??? :lol:
Hum hum ... :whistling: sais-tu ce que je veux dire :lol: :lol:

Bustaa (flex ou rhymes ?) pour info, tu as un PC avant de type M3 mais c'est de l'adaptable qui ne vient pas de chez BMW ;)
bustaa a écrit :Ah ok merci :) c'est vrai que ce qu'il me manque le plus je trouve c'est les sièges baquets !. Elle a un chassis sport mais c'est certainement pas le M. Merci encore!
OUI tu as un chassis sport car tout les coupés E46 sont en chassis sport ! le chassis //M est une option
///M.uaythaï
Image

busta

Message par busta »

Flex :) mais rhymes j'aime bien aussi ! :)
Comment tu peux voir que c'est un adaptable ? cela m'intéresse ! ou c'est juste par déduction ? :)

J'avais oublié de mettre une photo de l'arrière. Le silencieux n'est pas non plus d'origine.
Image
Image

muay thai

Message par muay thai »

bustaa a écrit :Flex :) mais rhymes j'aime bien aussi ! :)
Comment tu peux voir que c'est un adaptable ? cela m'intéresse ! ou c'est juste par déduction ? :)
BMW n'ayant sortie aucun PC M3 pour coupé e46 mis a part pour la //M3, le PC de la //M3 ne s'adaptant pas du tout aux coupés E46, ca vient forcement d'un equipementier automobile.
Les Pros comme Davy (qui distingue pas un PC M2 d'un PC M3 :whistling: :whistling: :innocent: te le confirmeront !

je sors davy, pas taper ... :oupsss:
///M.uaythaï
Image

busta

Message par busta »

Ok merci pour les détails !!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »