Bonjour mesdames et messieurs je ne sais pas si je suis dans le bon dossier (me suis dit clim, chauffage c'est un peu pareil)
alors voila me suis rendu compte d'un truc en promenant des amis dans ma charmante BMW 525 tds e34 de 92 les passager arrière de caille sec car quand je met le chauffage tout va bien devant mais derrière sa souffle froid alors je voulais savoir si c'était pareil pour vous u si vous connaissiez ce problème merci cordialement
Les Passager Arriere Se Les Caille :)
- Matoubbd
Les Passager Arriere Se Les Caille :)
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une
^_^

- dirtybud
Re: Les Passager Arriere Se Les Caille :)
pour ma part, sur mon ancienne e34, j'avais du chaud vers le pare brise et les pieds mais au niveau des aerateurs de devant et de derriere j'avais du froid aussi.
alors je ne sais pas a quoi cela est dû.
alors je ne sais pas a quoi cela est dû.
- kartlooping
salut
la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air fais climatisé en clim mecanique et possiblité de régulation en clim auto.
@+
la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air fais climatisé en clim mecanique et possiblité de régulation en clim auto.
@+
SAlut
Le chauffage sort sous les sièges avant, quelque fois les tapis de sol gênent.
A+
Le chauffage sort sous les sièges avant, quelque fois les tapis de sol gênent.
A+
- Matoubbd
merci e vos reponce mais je parle de l'aeration qui se trouve sur la console centrale pour les passager arriere j'a beau metre chauffage a fond et a nimporte quelle puissance de ventilation ca soufle froid en faite sinon toute les autre aeration soufle chaud appart bien sur celle du milieu que je peut regler chaud ou froid a ma guise 

^_^

-
=>Matoubbd a écrit :merci e vos reponce mais je parle de l'aeration qui se trouve sur la console centrale pour les passager arriere j'a beau metre chauffage a fond et a nimporte quelle puissance de ventilation ca soufle froid en faite sinon toute les autre aeration soufle chaud appart bien sur celle du milieu que je peut regler chaud ou froid a ma guise
C'est écrit dans la notice, la bouche centrale arrière ne sort que du froid, en hiver il faut la fermer tout simplement !kartlooping a écrit :la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air fais climatisé en clim mecanique et possiblité de régulation en clim auto.
@+
Comme déjà dit aussi, le chauffage des places arrières se fait par les bouches situées sous les sièges avants, et effectivement il faut bien faire attention à la fixation des tapis sinon ils obstruent ces sorties d'air et ça caille

Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
- octobre
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ?kartlooping a écrit :la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air frais
Car les conduits en PVC vont quand même jusqu'à la centrale, donc pourquoi pas d'air chaud ?

- Matoubbd
merci bien du renseignement
^_^

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
moi aussi ça m'avait surpris cette histoire
surtout que d'origine je ne l'avais pas
maintenant j'ai une option en plus mais pour l'hiver c'est moyen parce que même fermé le froid passe meme au niveau du frein a main
A+
+1octobre a écrit :D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ?
Car les conduits en PVC vont quand même jusqu'à la centrale, donc pourquoi pas d'air chaud ?

moi aussi ça m'avait surpris cette histoire

maintenant j'ai une option en plus mais pour l'hiver c'est moyen parce que même fermé le froid passe meme au niveau du frein a main

A+