Probleme Sur Bmw 530d Annee 1999
-
Probleme Sur Bmw 530d Annee 1999
bonsoir a tous . j'ai une bmww 530d annee 1999 , mon voyant de plaquettes de frein s'est allume, j'ai donc change mes plaquettes mais le voyant est toujours allume . quelque jours apres mes voyants abs et stabilisateur de trajectoire se sont allumes,je n'ai plus de compteur, plus de litre metre,pourriez vous m'eclairer sur cette panne et me dire eventuellement ce qu'il faut faire pour reparer . je vous remerçie d'avance, a bientot. mon adresse email est gilles.dubois11@free.fr .
-
Re: Probleme Sur Bmw 530d Annee 1999
Salut alors déja dans un premier temps lorsque tu à changé tes plaquette à tu changer aussi ton temoin d'usure de plaquette c'est pour cela à mon avis que tu a toujours l'avertissement apres pour tou les autre probleme je ne c'est pas mais je te conseille de débrancher les cosses de la batterie une nuit et de les rebrancher le lendemain en générale sa peut régler le souci si il sagit d'un beug sa ne coute rien essaie et tu vera sinon il faut la passer à la valise voila bye
-
Salut,
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais tu n'aurai pas touché au capteur ABS par hasard ?
C'est aussi lui qui gère le compteur de vitesse etc...
Le connecteur est à coté de celui des plaquettes.
Controle ça également.
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais tu n'aurai pas touché au capteur ABS par hasard ?
C'est aussi lui qui gère le compteur de vitesse etc...
Le connecteur est à coté de celui des plaquettes.
Controle ça également.
KAYAMAN230 a écrit :Salut alors déja dans un premier temps lorsque tu à changé tes plaquette à tu changer aussi ton temoin d'usure de plaquette c'est pour cela à mon avis que tu a toujours l'avertissement apres pour tou les autre probleme je ne c'est pas mais je te conseille de débrancher les cosses de la batterie une nuit et de les rebrancher le lendemain en générale sa peut régler le souci si il sagit d'un beug sa ne coute rien essaie et tu vera sinon il faut la passer à la valise voila bye
-
merçi a tous je vais essayer et vous tiendrai au courant a plus.
dubois a écrit :bonsoir a tous . j'ai une bmww 530d annee 1999 , mon voyant de plaquettes de frein s'est allume, j'ai donc change mes plaquettes mais le voyant est toujours allume . quelque jours apres mes voyants abs et stabilisateur de trajectoire se sont allumes,je n'ai plus de compteur, plus de litre metre,pourriez vous m'eclairer sur cette panne et me dire eventuellement ce qu'il faut faire pour reparer . je vous remerçie d'avance, a bientot. mon adresse email est gilles.dubois11@free.fr .