hello !
voici maintenant plus de 3 mois que je me suis acheter une 325 tds de 1994 avec 183 000 kms actuellement (180 000 à l'achat).
mais, lus je roule avec, et plus j'ai une drole d'impression sur route abimé/plaque d'égout ou petites lignes blanches juste avant l'entrée d'un rond point.
En effet, j'ai l'impression que l'essieu arriere se ballade !
j'ai l'impression que l'essieu plutot de continuer sur sa trajectoire normal se met à surviré, se décaller de disons à vu de nez une dizaine de centimetre sur le coté...
apres avoir relevés cela, je me suis dit c'est du à la propulsion et trop de puissance....
Cet aprem, je suis tombé sur une petite route caillouteuses...alors j'ai fait un peu de survirage volontaire, et à ma surprise, et bien j'ai pas t'en survirer que sa, tres bon comportement !
Alors je comprend pas pourqoi j'ai cette sensation sur route dégradé ! si vous avez une idée....
ps: mes pneu ont 3000 kms et en tres tres bonne etat
merci !
Drole De Sensation Sur 325 Tds
- cooldedeman_3
Drole De Sensation Sur 325 Tds
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- younggotti
Re: Drole De Sensation Sur 325 Tds
Salut,
Pour commencer met la sur un pont, tu pourras ainsi vérifier ton train arrière, ensuite fait un contrôle de géométrie.
J'ai eu un peu près le même genre de problème, mais dans mon cas les pneus se bouffait en irrégulièrement et très vite (-5000 kms). Le problème venait d'un bras de suspension arrière tordue.
Pour commencer met la sur un pont, tu pourras ainsi vérifier ton train arrière, ensuite fait un contrôle de géométrie.
J'ai eu un peu près le même genre de problème, mais dans mon cas les pneus se bouffait en irrégulièrement et très vite (-5000 kms). Le problème venait d'un bras de suspension arrière tordue.
- Jemlélis
Silent blocs moteur. Encore que normalement tu la sentirai plutot partir du devant, comme si qqch t'avait tapé sur le côté...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- cooldedeman_3
oki j'essayerai de voir sa.
Je vous est posez la question histoire de voir si c'etait pas un symptomes recurent sur ce modele.
merci !
Je vous est posez la question histoire de voir si c'etait pas un symptomes recurent sur ce modele.
merci !
SAlut
Ca claque dans les trous ou les bosses ?
Tu peux déjà faire un contrôle visuel des silent blocs de train Arr.
A+
Ca claque dans les trous ou les bosses ?
Tu peux déjà faire un contrôle visuel des silent blocs de train Arr.
A+
- cooldedeman_3
un peu, mais elle claque un peu au niveau de l'essieu arriere quand je suis en troisieme par exemple regime au ralenti, sa fait souvent "cloc cloc", c'est pas enorme, mai sa s'entend un peu....
je pense qu'il faudrait que je prenne le temps de changer tout les silent block, sa fera pas de mal....
et puis sa se trouve, c'est moi qui déconne, mais sa m'etonne !
je pense qu'il faudrait que je prenne le temps de changer tout les silent block, sa fera pas de mal....
et puis sa se trouve, c'est moi qui déconne, mais sa m'etonne !