Bip Au Démarrage Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zetoune

Bip Au Démarrage Sur E46

Message par zetoune »

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il à quoi corrsponde le bip qui se fait entendre lorsque l'on met le contact sur une E46 de 2002 (Touring). J'ai ma voiture depuis 2 ans et à chaque démarrage, j'avais ce petit bip d'environ 1 seconde en même temps que les voyants du tableau de bord s'allumaient. Depuis 2 semaines, plus de bip, je dois m'inquiéter ?

Merci !

eresis

Re: Bip Au Démarrage Sur E46

Message par eresis »

zetoune a écrit :Salut à tous,

Quelqu'un sait-il à quoi corrsponde le bip qui se fait entendre lorsque l'on met le contact sur une E46 de 2002 (Touring). J'ai ma voiture depuis 2 ans et à chaque démarrage, j'avais ce petit bip d'environ 1 seconde en même temps que les voyants du tableau de bord s'allumaient. Depuis 2 semaines, plus de bip, je dois m'inquiéter ?

Merci !
jamais eu de bip sur la mienne ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

david51

Message par david51 »

salut

moi j ai un bip si j oublie le frein a main

mais pas au demarrage????????????

a+

david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

zetoune

Message par zetoune »

je pensais que c'était la préchauffe, un témoin sonore. Dés que je mettais la clé en position 2 alors que la voiture n'avait pas démarré depuis 1 heure, un petit bip se faisait entendre. C'est un touring 330d pack luxe 2002 importé d'Allemagne, il y a peut-être des spécificités... En tous cas maintenant plus rien ne se fait entendre, les voyants s'allument et s'éteignent normalement (mais en silence) lorsque je mets la clé en poisiton 2. David tu entends ce bip lorsque tu mets le contact ou lorsque tu passes la première avec le frein à mains mis ?

eresis

Message par eresis »

zetoune a écrit :je pensais que c'était la préchauffe, un témoin sonore. Dés que je mettais la clé en position 2 alors que la voiture n'avait pas démarré depuis 1 heure, un petit bip se faisait entendre. C'est un touring 330d pack luxe 2002 importé d'Allemagne, il y a peut-être des spécificités... En tous cas maintenant plus rien ne se fait entendre, les voyants s'allument et s'éteignent normalement (mais en silence) lorsque je mets la clé en poisiton 2. David tu entends ce bip lorsque tu mets le contact ou lorsque tu passes la première avec le frein à mains mis ?
quand je passe sur D avec le frein a main , je peut entendre le BIP BIP
sinon je n'entend rien

je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

zetoune

Message par zetoune »

ok merci ;-)!

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
idem pour moi pas de bip sauf si je démarre avec le frein à main ou si t° < 3°.
A+

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

Cela m'est arrivé parfois, et je me suis toujours demandé pourquoi... et la seule hypothèse que j'ai, c'est que ça bippe quand j'ai laissé les feux allumé (il y a eu alors un bip normal), puis que je les ai éteints après avoir coupé le contact... mais je suis pas sûr de moi non plus.

Ce qui me fait penser à ça, c'est que ce bip est un peu une "fin de bip" :wacko:

Enfin bon, quelqu'un a probablement l'explication (car pas de préchauffage chez moi !).
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »