j'ai besoins de vous les gars , car j'ai un probleme avec mon degivrage arriere sur ma 520i e34 de 1988 .
quand je le met en route le voyant du bouton s'allume , mes la glace arriere ne se degivre pas du tout nul part , de quoi ça peut venir ?
merci .
Degivrage Arriere E34 .
Re: Degivrage Arriere E34 .
SAlut
A+
Fusibles ou cablage. C'est un touring ?safbac a écrit :j'ai besoins de vous les gars , car j'ai un probleme avec mon degivrage arriere sur ma 520i e34 de 1988 .
quand je le met en route le voyant du bouton s'allume , mes la glace arriere ne se degivre pas du tout nul part , de quoi ça peut venir ?
merci .
A+
-
c'est une berline , le fusible est bon et tout les files sont bien branché a la lunette arriere et aucun file de casser sur la lunette , je ne comprend pas .
SAlut
PS; C'est pour ça que j'avais mis un "S" à fusible.
Plan
A+
Il y a deux fusibles , un dans le compartiment moteur et un sous la banquette arrière.safbac a écrit :c'est une berline , le fusible est bon et tout les files sont bien branché a la lunette arriere et aucun file de casser sur la lunette , je ne comprend pas .
PS; C'est pour ça que j'avais mis un "S" à fusible.

Plan
A+
- patgtr91
lo,
j'ai eu ce probléme sur un vehicule , le fil du dégivrage était Hs aprés le fusible ...
teste le fil si ce n'est pas le (les fusibles) ..
autre posibilité : le fil qui sert à chauffer la lunette est coupé et le courant ne passe plus ,
bien souvent ça ne touche pas les autres fils , seul celui coupé ne sert plus au dégivrage , faudrait regarder
a+ pat
j'ai eu ce probléme sur un vehicule , le fil du dégivrage était Hs aprés le fusible ...
teste le fil si ce n'est pas le (les fusibles) ..

autre posibilité : le fil qui sert à chauffer la lunette est coupé et le courant ne passe plus ,
bien souvent ça ne touche pas les autres fils , seul celui coupé ne sert plus au dégivrage , faudrait regarder

a+ pat

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Sous la banquette arriere il y a aussi un relais de degivrage a verifier donc
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Sous la banquette arriere il y a aussi un relais de degivrage a verifier donc

a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
ok merci a vous , par contre quel est le relais de degivrage parmie tous et je ne comprend pas quant patgtr91 me dit que ça peut etre juste le file qui permet de chauffer , car moi j'en ai plusieur des files qui sont relié ensuite au bante de degivrage , j'en ai 3 coté conducteur et 2 ou 3 aussi coté passager .
merci a vous .
merci a vous .
- patgtr91
lo,saf bac a écrit :et je ne comprend pas quant patgtr 91 me dit que ça peut etre juste le file qui permet de chauffer , car moi j'en ai plusieur des files qui sont relié ensuite au bande de degivrage , j'en ai 3 coté conducteur et 2 ou 3 aussi coté passager .
merci a vous .
quand j'ai parlé du fil de dégivrage , c'est ce que toi tu appelles bande de dégivrage , ( je n'ai pas le nom en tête

c'est juste une hypothèse , dans le cas ou cette bande fait un circuit fermé , ( un fil de la bande est coupé et plus rien ne marche ) ...
sur une voiture j'ai mis un coup de tournevis sur le fil de cette bande et à cet endroit ça ne chauffait plus la lunette , mais
le reste de la bande marchait correctement ..
a+ pat

- ANGEL-37
Re
Le relais de degivrage et le K13
Sinon pour les fils de degivrage la plupart du temps ils sont tous independants,
donc si un est couper les autres fonctionnent normalement.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le relais de degivrage et le K13
Sinon pour les fils de degivrage la plupart du temps ils sont tous independants,
donc si un est couper les autres fonctionnent normalement.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
merci beaucoup les gars .