E39 Dispositif Asc+t

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ferrie

E39 Dispositif Asc+t

Message par ferrie »

Bonjour à tous,
Ma 528i E39 (07/1996) à depuis quelques jours le voyant du dispositif ASC+T allumé en permanence. Bien naturellement la voiture se met à patiner dès qu'une roue motrice se trouve sur un sol mou par exemple. Par contre le dispositif ABS fonctionne correctement. Avant de l'emmener chez un concessionnaire je cherche à comprendre l'étendue du problème ... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?...
PS : j'ai regardé les fiches techniques et je n'ai rien trouvé.
Bien cordialement à tous.
FERRIE
528 i (E 39)

maxbad

Re: E39 Dispositif Asc+t

Message par maxbad »

Regarde sur ton pont si la prise électrique n'est pas débranchée.
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

ferrie

Message par ferrie »

Salut, merci pour le conseil. Je vais essayer de voir où se trouve précisément cette prise. Bonne journée.
FERRIE
528 i (E 39)

maxbad

Message par maxbad »

Sur ton pont à l'arrière de la voiture (là où tes cardans de roues arrière rentrent), tu te couche dessous, tu regarde la face visible du pont, et normalement il y a une prise electrique qui vient se brancher sur cette face du pont, débranche et rebranche.
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

ferrie

Message par ferrie »

Je vais essayer ce w-end. Merci de la précision.
FERRIE
528 i (E 39)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »