Lequel choisir entre le Dension Gateway Lite pour BMW ,
Dension Gateway 100 BMW et le
Dension Gateway 300 BMW
faut il prendre le switch pour les 3 modeles et kel sont leur diference ? Merci de votre aide !!
Dension Pour E46
- Jey95
Re: Dension Pour E46
Personne pour ma question ?
-
Appelle les.
-
Salut,
Perso j'ai commandé et installé le gateway 300 et il est vraiment super, une qualité de son vraiment sympa! L'install est pas spécialement difficile avec le mk4, il suffit de tout brancher dans le coffre.
La différence par rapport aux autres modèles est qu'il permet d'afficher les titres sur ton écran.
Bon courage pour ton choix !
Alex
Perso j'ai commandé et installé le gateway 300 et il est vraiment super, une qualité de son vraiment sympa! L'install est pas spécialement difficile avec le mk4, il suffit de tout brancher dans le coffre.
La différence par rapport aux autres modèles est qu'il permet d'afficher les titres sur ton écran.
Bon courage pour ton choix !
Alex
- Jey95
Merci pour ta reponce mais je navais pas l'utiliter de la prise AUX sur le Gateway dension 300 ces pour sa que j'ai vu le LITE avec USB et ipod et il me tente bien par contre il ny a pas de swic pour le chargeur CD en option quand on commande sur leur site donc je me demande si mon chargeur fonctionnera toujour si je le prend!!!!
-
Salut,
Le switch changeur CD n'est pas compatible avec le gateway lite, il est seulement compatible avec le gw 100 et 300.
C'est marqué sur cette page là : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...lg_fr&num=5
Tu seras donc obligé de débrancher ton chargeur CD si tu prends le gateway lite.
A plus !
Alex
Le switch changeur CD n'est pas compatible avec le gateway lite, il est seulement compatible avec le gw 100 et 300.
C'est marqué sur cette page là : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...lg_fr&num=5
Tu seras donc obligé de débrancher ton chargeur CD si tu prends le gateway lite.
A plus !
Alex
- Jey95
Je nest pas fais attention je te remercie pour ta reponce !!!