Bonjour,
je cherche une info technique précise que BMW France est incapable de me donner. Quelqu'un connait il la valeur (hauteur) de la garde au sol de la BMW M3 E 36 et eventuellement celui de la 850 CSI. J'ai des raisons précises lié à un achat immobilier pour trouver cette info. Un grand merci pour votre aide.
Garde Au Sol M3 E36 Et 850 Csi
-
Re: Garde Au Sol M3 E36 Et 850 Csi
Salut,
je n'ai pas les dimensions précise que tu recherches mais je suppose que c'est pour entre dans une cour ou autre chose en pente? Si oui il faut aussi bien prendre en compte l'empattement car l'écart entre les deux trains compte autant que la hauteur de la caisse
je n'ai pas les dimensions précise que tu recherches mais je suppose que c'est pour entre dans une cour ou autre chose en pente? Si oui il faut aussi bien prendre en compte l'empattement car l'écart entre les deux trains compte autant que la hauteur de la caisse

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
Re: Garde Au Sol M3 E36 Et 850 Csi
Oui, l'empattement associé à la garde au sol te permettra de calculer l'angle ventral, mais il te faudra également les portes-à-faux avant et arrière pour connaître les d'attaque et de sortie

Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30