Qui Aurait Une Astuce Pour Reparer Un Radiateur D'eau ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
wraith

Qui Aurait Une Astuce Pour Reparer Un Radiateur D'eau ?

Message par wraith »

je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour reparer une fente de 1 cm ou moins sur un radiateur d'eau (a part de le changer biensur :wink2: )

car j'ai un radiateur qui est fissuré en haut a gauche tout pres d'une arrivé en alu vissé sur le radiateur et j'ai fait le tour des casses pres de chez moi et apparement il sagit d'un defaut de ces radiateurs ils sont tous fissurés au meme endroit (sur une 525 tds 94 E34)

j'ai deja essayé de mettre une resine pour radiateur mais l'eau a reussi a se frailler un chemin, puis j'ai mis de la soudure a froid meme resultat et en desespoir de cause j'ai mis de la colle pour reaparation de fuite radiateur piscine etc... et la miracle :surprise: ça tiens ...... et non 3 semaine plus tard fuite :ranting:
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?

ANGEL-37

Re: Qui Aurait Une Astuce Pour Reparer Un Radiateur D'eau ?

Message par ANGEL-37 »

Bonjour :rolleyes:

Merci :whistling:

Au revoir :noelcoucou:
ImageImage
525 TDS E34 1992

rocaldo

Message par rocaldo »

oui bonjour quand meme ....

sinon y a des boites qui reparent ... et des gens qui en vendent d'occasion (moi ) et ce n'est pas une maladie !!

moi le mien , il a servi 2000 km ensuite un cerf a dit bonjour sur le cote de ma caisse ... ca vaut 350€ neuf un radia, je fais un tres bon prix si tu es interessé ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

wraith

Message par wraith »

toutes mes condoleances pour ta caisse (et pour le cerf ;) )
combien tu me vendrais un radiateur sachant que ma caisse est une 525 tds de 94 BVA + clim ?
merci.
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?

rocaldo

Message par rocaldo »

je le vends 150 et j'avais aussi la clim, j'ai un doute de compatibilité du a la BVA par contre
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »