Bonjour,
possesseur d'une 525D Touring E61 de 2004 finition excellis
Je constate depuis quelques temps que le matin (et surtout depuis que les temperatures sont assez basses) lorsque je demarre, j'ai une odeur très desagréable comme une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle.
Cette odeur de dissipe après 5_10 minutes mais le problème c'est que pendant ce temps je pense pas que ce soit bon pour nous et surtout les enfants.
Je suis allé chez bmw, le mecano a regarde, a passé sa main dans le moteur et me dis que je n'ai pas de fuite de gaz sinon j'aurais de la sui dans le moteur et là j'en avais pas.
Il me dis que ce sont les chauffages d'appoint qui sentent lors du démarrage car il fait froid.
Je veux bien mais franchement j'y crois pas de trop car on a l'impression qu'on va etre asphyxié.
Je précise que cette odeur apparait surtout le matin lorsqu'il fait froid. -Cet ete aussi mais bcp moins; Une fois que la voiture est chaude....on ne sent plus grand chose.
Petit soucis egalemetn qui peut avoir un lien. Lorsqu'il fait très froid, la voiture broute au demarrage. Parfois un vrai tracteur, je suis obligé d'accélérer dans le vide pour qu'elle arrête.
Quelqu'un a til deja eu ce genre de problème?
catalyseur? joint mort.? qu'est ce que c'est lol?
Merci si qqun peut prendre un peu de son temps pour m'en dire sur ce sujet
Merci
Une Reponse Svp?
- franfran
Re: Une Reponse Svp?
Bonjour,
Quel est le kilométrage?
Je dirais pré-catalyseur.....
A bientôt, François.
Quel est le kilométrage?
Je dirais pré-catalyseur.....
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
-
Salut la voiture à 185 000 kms mais j'avais regardé pour le précatalyseur mais apparement ce probleme a touché que les série 3 avant 2004. C'est ce que m'a dis le mecano bmw
Webasto pas possible?
cdlt
Webasto pas possible?
cdlt
-
bonjour,bendeb a écrit :Salut la voiture à 185 000 kms mais j'avais regardé pour le précatalyseur mais apparement ce probleme a touché que les série 3 avant 2004. C'est ce que m'a dis le mecano bmw
Webasto pas possible?
cdlt
Pas possible de déconnecter le webasto (fusible;relais;etc) pendant 24 heures le temps d'un essai ?
bon courage
@+
-
Mdr, je veux bien mais je c meme pas quoi toucher, quoi debrancher, j'y connais strictement rien
lol
lol
- david45
salut
+1 pour le précata
+1 pour le précata
-
Salut,
beaucoup de problème de precata sur ces voitures, au niveau d'une "manchette" qui casse.
beaucoup de problème de precata sur ces voitures, au niveau d'une "manchette" qui casse.
-
Sur les série 5 E60 ou E61? car j'avais lu que c'était seulement les séries 3 avant 2004 qui etaient touchées par ce problème J'ai meme posé la question au mecano bmw qui m'a répondu pareil
............
comment peut voir si c effectivement le precata....a part aller chez bmw
............
comment peut voir si c effectivement le precata....a part aller chez bmw