salut a tous ,en regardant mon auto je me suis apercu que vehicule a l'arret et sans la cle sur le contact quand je fais un appel de phare ceux ci restent allumés pendant 50 secondes environ !!!!!!!!!!!!!
c'est pas cool !
autre chose il me semblait que sur nos cheres bm on pouvait laisser allumé les veilleuses d'un seul cote la nuit par exemple pour un petit moment (pour la securite a cheval sur un trottoir )comment procede t-on ?
merci pour vos reponses
Magique 530d 1999
-
Magique 530d 1999
EN FUEL ON EST COOL
- kawaH2
Re: Magique 530d 1999
c'est pas cool? certains vont exprès chez BM pour activer cette fonctionmikael 44 a écrit :salut a tous ,en regardant mon auto je me suis apercu que vehicule a l'arret et sans la cle sur le contact quand je fais un appel de phare ceux ci restent allumés pendant 50 secondes environ !!!!!!!!!!!!!
c'est pas cool !
autre chose il me semblait que sur nos cheres bm on pouvait laisser allumé les veilleuses d'un seul cote la nuit par exemple pour un petit moment (pour la securite a cheval sur un trottoir )comment procede t-on ?
merci pour vos reponses

si elle te dérange, ne touche pas au commodo et c'est reglé

tu laisses le cligno vers le coté ou tu veux allumer tes feux avant de couper le contact
-
salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
phares qui restent allumés c'est cool la nuit pour s'eclairer sur un petit trajet , c'etait une option ?
phares qui restent allumés c'est cool la nuit pour s'eclairer sur un petit trajet , c'etait une option ?
EN FUEL ON EST COOL
- g.plapla
Amikael 44 a écrit :salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
Salut
oui je l'ai découvert par hazard sur ma 530D

SAlut
Pour les feux de positions, Clignotants engagés du côté à signaler, tu coupes le contact et tu enlèves la clé, ça doit rester en feux de position.
A+
"Follow me home" Ce n'est pas vraiment une option, c'est la personnalisation avec "Key memory". elle peut s'activer ou se désactiver par programmation de la clé.mikael 44 a écrit :salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
Pour les feux de positions, Clignotants engagés du côté à signaler, tu coupes le contact et tu enlèves la clé, ça doit rester en feux de position.
A+
- frederic123
salut ,j'ai une e39 de 2001 j'ai cette option egalement , bonne soireepascal62 a écrit :SAlut
"Follow me home" Ce n'est pas vraiment une option, c'est la personnalisation avec "Key memory". elle peut s'activer ou se désactiver par programmation de la clé.
A+
-
Grâce à toi je viens de voir que c'était actif sur mon e39

Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
SAlut
+A
Moi aussi sur E46, délire.Rems a écrit :Grâce à toi je viens de voir que c'était actif sur mon e39![]()

+A
- kawaH2
ben vous m'en faites une drôle de bande de passionnés, pas au courant d'un truc qu'on trouve dans toutes les brochures d'entretien (par ex.) 

SAlut
A+
Si, je l'ai lu, mais pas d'utilité pour moi , j'ai survolé le truc, donc pas testé.kawaH2 a écrit :ben vous m'en faites une drôle de bande de passionnés, pas au courant d'un truc qu'on trouve dans toutes les brochures d'entretien (par ex.)
A+