Auriez vous des infos ou même de bonnes adresses de sites qui ferait mon bonheur

Merci à vous

Si ça peut t'aider:pleintak a écrit :Je cherche à connaitre le volume de coffre d'une E34 Touring, banquette non rabattue et rabattue ..... et impossible sur le net de mettre la main dessus
Auriez vous des infos ou même de bonnes adresses de sites qui ferait mon bonheur![]()
Merci à vous
Eh oui voila le probleme, j'ai les valeurs de la E39, mais pas du E34Plouf a écrit :Si ça peut t'aider:
pour le Touring e39 c'est 410 l banquette en place et 1525 l banquette rabattue.
Je n'ai plus les capacités du e34 mais le volume dispo était légèrement supérieur.
Pour avoir eu un Touring e34 et maintenant un e39 je peux t'assurer que le e39 est légèrement plus petit.pleintak a écrit :Eh oui voila le probleme, j'ai les valeurs de la E39, mais pas du E34
Toi tu dis que c'etait sensiblement superieur sur la E34, justement j'avais un doute à savoir si c'etait les mêmes volumes ou pas vu la ressemblance des 2 modeles
Tu remplis jusqu'au ciel de toit ?pleintak a écrit :Mince...... je vais changer de voiture ds qq temps et revendre la E34 Touring, donc je recherche quelque chose d'aussi grand chez BMW, en plus récent ..... si la E39 à un volume plus petit ca ne vaut pas le coup
Il faut relativiser, la différence n'est pas éééénooooorme non plus.pleintak a écrit :Mince...... je vais changer de voiture ds qq temps et revendre la E34 Touring, donc je recherche quelque chose d'aussi grand chez BMW, en plus récent ..... si la E39 à un volume plus petit ca ne vaut pas le coup
pleintak a écrit :Oui ca m'arrive de remplir jusqu'au ciel de toit, j'en suis pas loin, car je fais de la course auto et je charge les roues de rechange et tout le nécessaire pour l'assistance
Apres c'est vrai que si ca ne parait pas enorme en différence ca peut le faire car ce n'est pas plein a craquer ds la voiture ds ce cas là, je ne suis pas loin du ciel de toit mais il y a quand même un peu de marge
bimeur a écrit :salut a toi
etant en plein demenagement,je peux te dire que 12 cartons en 55x35x30 tiennent dans le coffre de mon E34,et ya encore une marge de 5cm avant le pavillon de toit,et ya encore des petits volumes de libres(FYI,je n'ai pas de toit panoramique,et c'est le volume avec sieges rabattu,et coffre remplie jusqu'aux boites contenant les filets de protection,qui mange bien encore niveau profondeur de chargement,au bas mot,encore 20cm)
je te laisse le soin de sortir ta calculette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité